Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf2] jauge de température, graduations?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zoubouya
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 15
Ville: strasbourg
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008, 12:44    Sujet du message: [Golf2] jauge de température, graduations? Répondre en citant

salut,
j'ai une petite question par rapport a mon tableau de bord et nottament ma jauge de température d'eau ou d'huile?
mon tdb ressemble à celui ci sauf que mon voyant de température n'est pas sur la jauge mais à coté de celui de batterie.
[img]Image[/img]

ma question est: à quelles températures correspondent les graduations et quelle est la température "normale" hors ville pour mon 1l6 tD de 92 moteur 1v?

merci a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zoubouya
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 15
Ville: strasbourg
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma jauge:
[img]Image[/img]

en attendant votre aide merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

normalement je pense que a 1/4 de ta graduation c'est a peu pres normal
_________________
Image
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zoubouya
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 15
Ville: strasbourg
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais me répondre à moi meme lol
on est jamais mieux servit que par soit même mdr

après un peu (plus) de recherche, j'ai trouvé, la zone blanche à gauche est la zone froide (je m'en doutait), le reste des graduations sont dites de températures normales, en cas de conduite difficile ou de forte température l'aiguille peut aller se balader a droite et la température trop élevé n'est indiquée que par le voyant.

merci à moi meme lol

a+ amis golfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

mon moteur 1.6td est toujours au cran du milieu. Et ne bouge jamais. Meme par longue distance rapides sous le froid, ou en pleine cania dans les embouteillages!
_________________
Golf 3 GT TDI 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nocif30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 37
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila je vien de faire un petit test avec mon monteur RA sur gtd donc l aiguille au milieu le ventilo ne declenche pas des qu il passe entre le milieu et et 3/4 la sa declenche meme si j avoue que j ai eu beaucoup de mal a allez jusque la.

voila sa peut tjrs servir car en aillant peur d allez trop loin (et de tuer mon joint) je m arreter tjrs a la moitier et cela ma causer des probleme (je croyer que la voiture declencher pas).

a++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais la zone blanche a droite 70°c le 1ere trait: 80°c, le 2eme : 90°, le 3eme : 100°c et le dernier 110°c
Et la temperature de fonctionnement d'un moteur est 90°c enfin de fonctionnement, c'est a cette temperature que le moteur a le meilleur rendement !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome