Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]édition one 16v du Sud
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kkane#7
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 287
Ville: cherbourg
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment magnifique :love: :love: ,encore mieux apré le polish,
belle interieur RECARO :love: ,..en plus j'adore cette couleur sur l'edition one (bourgonne je crois ?) :love: :love: :love: ..
vivement de prochaines photos happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2006
Messages: 84
Ville: vallauris
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
car c'est quand meme plus jolie que des rm en 15

Yes actarus, ça rempli bien mieux les ailes

Image

et cela reste dans l'esprit stock de l'édition Biggrin .
J'en rève la nuit de cette config. mais femme à dit : "c'est pas le moment" et comme elle est comptable et moi pas du tout du tout, j'attends...
...qu'elles soient vendues Angry Angry Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Celle que tu montres est celle de DonG60Syncro de V-Dubs, elle claque !
Le 16 est parfait sur de la golf 2.
Revenir en haut

Roncin Nils
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 115
Ville: Ambérieu en Bugey
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 18:16    Sujet du message: AIE AIE AIE je me sens pas bien Répondre en citant

et oui, la nostalgie me frappe, mais bon, elle est entre de bonnes mains....encore bravo pour la conservation, pour le liquide de frein j'avais du le remplacer avant la vente, regarde dans le carnet.....c'est tout les deux ans.....donc tu dois pas être en retard.

Pour les roulements avant, ils ont été changés vers 75000 kms si je me souviens, en 2002-2003, les deux cotés, en pièce vw, bien sûr! et pour l'arrière, je les avaient intégralement démontés, nettoyés, graissés et réglés par la même occasion.......

Enfin je suis content que tu l'ai conservée.... happy happy

Image

Image

Image

Image

Image

il me semblais t'avoir promis des photos de la révision de la boite.....il est temps que je tienne parole.......

A+, Nils happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roncin Nils
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 115
Ville: Ambérieu en Bugey
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi, dis donc tu n'aurais pas eu droit à un coup de pare chocs vers la baguette ar gauche, on dirait que c'est enfoncé sur tes photos??? sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2006
Messages: 84
Ville: vallauris
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Roncin Nils a écrit:
c'est encore moi, dis donc tu n'aurais pas eu droit à un coup de pare chocs vers la baguette ar gauche, on dirait que c'est enfoncé sur tes photos??? sick


Nils, tu est un dieu VW laugh laugh laugh
J'ai rien vu venir et pourtant c'est mon taff : sens unique en double voie, rangement en créneau sur la gauche, je me positionne pour une place, controles et clignos bien sur, au ralenti de la 2de la place est à 5/6 voiture et à mi-distance, MOSSIEUR essaye de sortir de sa place, pas de prise d'info bien sur, trop occupé à pas arraché la voiture devant lui Angry. Je précise que je ne l'ai pa vu bougé puisqu'il s'est mis en mouvement une fois que ma tète passe son véhicule. J'ai senti un mouvement de l'arrière avec le bruit caractéristique de la "touchette". 2s pour réaliser et je ne me dit pas " le c**ard, il n'a pas regardé" mais "p*tain il aurai mis instinctivement son CLIGNOTANT avant de bouger, c'était encore dans mon champ de vision et je sauvé la golf "Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry
C'était bien enfoncé, l'élargisseur arrière touché aussi, élargisseur dispo mais plus de baguette chez VW knockedout . Le carrossier qui s'en est occupé a fait son taf dans les règles (il a méme déposé la vitre pour la préparation et mise en peinture) et a rattrapé tant bien que mal la barrette en la chauffant mais pas top. Je pensé que c'etait un effet d'optique mais je me suis apperçu un peu tard qu'il s'est loupé sur le galbe de la tole et comme c'est une connaissance par rapport à mon boulot je laisse couler. Je me dit que ce sera rattrappé quand je ferai une "compléte dans quelques années Biggrin .

Image

Pour le liquide de freins j'avais vu mais pas pour les roulements drum autant pour moi; et merci pour les photos happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2006
Messages: 84
Ville: vallauris
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
une photo des tapis? Biggrin parcontre pourquoi des rs en 16"?


photos des tapis prévu dés que l'intérieur est nettoyé happy mais pour l'avant c'est les 2 de gauche sans logo et pour l'arrière c'est exactement celui de droite

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moustik EDITION
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 773
Ville: bures sur yvette
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut franchement respect je suis jalou elle est vraiment mignifik ta titine on a la meme kilometrage lol la mienne a 95000 mille surtout garde la et ne la vend pas sa serai vraiment une grosse perte
_________________
si sa frotte pas y a pas de plaisir!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roncin Nils
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 115
Ville: Ambérieu en Bugey
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

les boules.....pour l'accrochage....mais on n'est jamais à l'abri....pour les tapis, cela va faire top top.. happy et pour les roulements, pas de soucis tu ne le savais peut être pas.... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

guy a écrit:
olinto a écrit:
une photo des tapis? Biggrin parcontre pourquoi des rs en 16"?


photos des tapis prévu dés que l'intérieur est nettoyé happy mais pour l'avant c'est les 2 de gauche sans logo et pour l'arrière c'est exactement celui de droite

Image




superbes!

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

guy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2006
Messages: 84
Ville: vallauris
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Roncin Nils a écrit:
les boules.....pour l'accrochage....mais on n'est jamais à l'abri....pour les tapis, cela va faire top top.. happy et pour les roulements, pas de soucis tu ne le savais peut être pas.... happy


Pour les tapis, ily a confusion, c'est une photo que j'ai repris du poste d'Olinto afin de lui expliqué lesquels j'ai Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
Le 16 est parfait sur de la golf 2.


y'a pas photos... c'est quand meme nettement plus sympa avec du 16 et des flancs de pneus plus bas!
Revenir en haut

guy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2006
Messages: 84
Ville: vallauris
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
Manu16v a écrit:
Le 16 est parfait sur de la golf 2.


y'a pas photos... c'est quand meme nettement plus sympa avec du 16 et des flancs de pneus plus bas!


Yes mais sans aller jusque là quand mème knockedout
Image
J'aime bien exploiter le 16s dans l'arrière pays de temps en temps et point de vue sécurité knockedout knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2006
Messages: 84
Ville: vallauris
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
une photo des tapis? Biggrin parcontre pourquoi des rs en 16"?


Image

Image
Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexsandre
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2423
Ville: ambérieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà les vrais!!!
Rolling on the floor

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome