Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] probleme préchauffe sur golf 3 td

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

greggolf3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 212
Ville: voreppe
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Mai 2006, 22:31    Sujet du message: [Golf 3] probleme préchauffe sur golf 3 td Répondre en citant

bonjour a tous

j ai un probleme sur ma golf 3 td de 95 le fil de 5 mm carré avec un gros fusible de 50A est brulant lorsque je demare .

le temoin s etein bien au bout de quelque seconde par contre d apres vw le boitier de commande laisse les bougie en prechauffe pendant environ 60seconde
pour ma voiture une fois demarer le moteur au ralentie l alimantation des bougie se coupe au bout de 100 seconde environ
j ai esssayer de changer le relai de prechauffe mais c est toujour pareille.

si vous avez le meme modelle pouvez vous me dire si ce fil est legerement chaud ou pas.
d apres vw c est normal mais un fil aussi gros qui est a la limite de bruler je pense pas que sa doit etre normal.

je vous remerci
cordialement
greg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

greggolf3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 212
Ville: voreppe
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant


salut merci pour le renseignement, moi je suis de voreppe donc on est bien voisin.
peut tu me dire comment je doit faire pour verifier si une de mes bougie est en court circuit ou la resistance de celle ci, et avec quoi
j ai fait un essai est lorsque je demar ca ne fume pas, ca demar nickel
est si j enleve se gros fusible de 50A le fil ne chauffe plus est les bougie non plus
je n est fait que 60 KM environ depuis que je l ai acheter mais le vendeur m a dit que les bougie sont toute neuve.
connait tu le temps exact de la chauffe commander par le boitier de commande de chauffe ce boitier il se trouve bien a droite de la derniere bougie cote droit
autre chose qu est ce que c est le boitier qui est juste devant le reservoir de liquide de refroidissement il y a un petit fusible de 10 ou 15A.

je te remerci
cordialement greg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

greggolf3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 212
Ville: voreppe
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006, 16:42    Sujet du message: probleme resolue sur golf 3 td année 95 Répondre en citant

salut
je pense que j ai trouver la panne

c était a cause du contacte qu il y a entre le fil qui part de l alternateur et qui va au lanceur de demareur puis du lanceur a la batterie

c etait a cause de l auxidation des cosse donc mauvais contacte.

pour les golfiste info

le fil qui porte le fusible de 50A commence ala boite a fusible va au gros porte fusible de 50A et par dans le moteur au milieux de plein d autre fil
il passe sous la batterie puis va en direction des bougie de chauffe sur le la grosse broche ronde .
a savoir que 15 cm avant la broche ce fil de 5 mm carre se divise en deux fil de 2.5 mm carre il est de couleur rouge est avec une petite bande blanche.(dans le moteur il faut denuder le scotche noir pour le trouver)
voila vous savez tout et bon courage si vous avez cet panne
verifier tous vos contact.
merci a bientot greg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome