Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Aide sur le changement du radiateur de chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 211
Ville: idfrance
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008, 20:24    Sujet du message: [golf 2] Aide sur le changement du radiateur de chauffage Répondre en citant

Bonsoir j'ai commencé les changements puisque ma gti ne demare toujours pas et je voudrais des renseignements sur le changement du radiateur de chauffage, à savoir les differentes étapes du démontage et les emplacements des vis ou ecrous..

merci d'avance j'espere pouvoir commencer demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sortir le radiateur de chauffage, je ne sais pas comment le démonter, enfin pour l'instant Wink
Pour le TDB c'est pas très compliqué. Tu as 8 vis en dessous du TDB, 2 sur les coté, tu dois en avoir 6 autour du compteur et de l'autoradio. 2 boulons dans le compartiment moteur, dont un qui fait bien chier. Je crois que c'est a peu près tout happy

_________________
Ma GTD

VOTER GOLFISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 211
Ville: idfrance
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse, j'en suis deja à là j'ai démonté le tableau de bord et la console centrale, le premier bloc mais là il en reste un en deux parties si je comprend bien et le radiateur doit se situer dedans. mais comment démonter ce bolc sans tous casser?! si quelqu'un possede des shemas ou des vues coté moteur si il y a besoin.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

comme t'as dit vivien tu as 2 ecrou de 10 a demonter sur la tole entre le moteur et l'habitacle happy les 2 vis se situe au niveau du collecteur d'echappement tu les enleve et apres tu n'as plus qu'as tiré et tous le bloc de chauffage viens. Biggrin
par contre c'est vrai que les vis sont un peu galere d'accès. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 211
Ville: idfrance
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci! je vai tester ça ce week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ribstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 211
Ville: idfrance
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre aide je ne l'ai pas fait on ma devancé! laugh si non je pensse que les fixations du bloc étaient bien là ou c'etait dit happy
merci a podz et a vivien972
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

de rien entre golfiste c'est normal de s'entraidé Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome