Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] G60... Ventilateur + Siflement bizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 10:25    Sujet du message: [golf 2] G60... Ventilateur + Siflement bizzard Répondre en citant

Bonjour (me revoila après quelle que temps d'absence)

Hier j'ai eu un soucis, je suis allée fair des course en revenant a ma G le ventilateur tournais encore et fortais quelle que par cry2, la sa me faisais pas trop de soucis, car je suis resté que 10 min
Je rentre a la maison et rebelote le ventilateur s'arrête pas, et en plus de sa j'entends comme si il y avait une fuite d'aire vers le régulateur de pression d'essence (une sorte de sifflement mais j'arrive pas a trouve d'ou sa vient exactement)


Donc j'ai débranché le ventilo pour pas qu'il tourne H24

J'avais aussi quelle tour d'accélération de temps en temps (comme une panne d'essence,puis sa repard)

Edit:
Ce matin plus de baterie
donc pince elle a demaré au Car de tour apres je laisse tourné j'arret (j'avais enlevé les pince) je redemar au car de tour, et je me suis rendu compte que mes voyant d'huil et d'eau son toujours allumé ainci que des symbole bizzar sur la montre comme si les chiffre ete pas fini

faut contac??

>Merci de votre aide Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gégé 3700
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 209
Ville: Niévroz
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la montre il suffit de débrancher le moins de ta batterie durant quelques instants et de rebrancher, l'affichage va se réinitialiser .
Par contre pour le reste ...
cry2

_________________
Pas d'airbag, on meurt comme des hommes !
Votez pour le site !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'info Wink je vais le faire de suite

J'ai remarqué aussi que j'ai posté dans la mauvais rubrique :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

up, le sifflement provient de la pompe a essence, mais bizarrement cela ne le fait plus al'instant meme depuis que j'ai débranché et rebranché la batterie mais le ventilo... Il tourne toujours donc il est Débranché

Je pense que cela peut être le capteur qui resté collé? il ce trouve ou? le capteur de la temperature d'eau? :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un systeme sur g60 qui fait tourner le ventilo et la pompe a essence apres l'aret du moteur
c'est un relais au dessus de la boite a fusible mais je me souviend plus de son numero
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gégé 3700
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 209
Ville: Niévroz
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le sifflement indique une pompe en fin de vie ... Tu devrais t'en procurer une !
La sonde de température qui commande le ventilo doit être sur la durite au niveau de la culasse, il faut suivre les fils depuis le ventilo laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
il y a un systeme sur g60 qui fait tourner le ventilo et la pompe a essence apres l'aret du moteur
c'est un relais au dessus de la boite a fusible mais je me souviend plus de son numero


Merci c'est ce qui me semblais, donc j'en conclu que ce relais est Hs car il ne coupe plus le ventilo et la pompe a essence

Merci je vais me cherche d'avantage sur ce relais pour le moment
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désole du double poste mais j'ai trouvé

Position 15
N° de pilotage 31
App de cde pour declenchement du ventilateur après arret du moteur (G60)
Position 16
N° de pilotage 90
App de cde pour declenchement de la pompe a essence après arret du moteur (G60)

Mais ou il sont je les trouve pas chez moi :oops: smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

résolu sa venai de mon thermocontac qui ete HS Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome