Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4]probleme demarage golf 4 tdi 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

blx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 2
Ville: enveitg
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007, 15:51    Sujet du message: [golf 4]probleme demarage golf 4 tdi 90 Répondre en citant

salut a tous

j ai une jolie golf 4 tdi de 1999 ,elle est parfaite ,son probleme est le demarage a froid (jamais fait chaude) au debut c etait une foi par semaine mais maintenant c est tout les matin ,elle veut rien savoir,au bout du cinquieme essai une epaisse fumee bleu/gris enfume tout le quartier,plus tard elle demare ou pas ca depend d son humeur!que faire,c est grave docteur?aidez moi ,help,sos
merci


Dernière édition par blx le Mercredi 12 Septembre 2007, 12:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci de mettre ton titre a jour et de lire le reglement du Forum !! happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

blx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 2
Ville: enveitg
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 12:32    Sujet du message: [golf 4] probleme demarage golf 4 tdi 90 Répondre en citant

blx a écrit:
salut a tous

j ai une jolie golf 4 tdi de 1999 ,elle est parfaite ,son probleme est le demarage a froid (jamais fait chaude) au debut c etait une foi par semaine mais maintenant c est tout les matin ,elle veut rien savoir,au bout du cinquieme essai une epaisse fumee bleu/gris enfume tout le quartier,plus tard elle demare ou pas ca depend d son humeur!que faire,c est grave docteur?aidez moi ,help,sos
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf4maniak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 93
Ville: Saint Laurent Sur Saone
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 20:39    Sujet du message: [golf4]probléme de démarrage a froid Répondre en citant

Slt j'ai eu le même souci sa va un peu mieux mais c pas encore sa, c'était ma courroie de distribution qui était décalé avec ma pompe a injection, en insistant j'ai du crée un autre souci car si il fait super froid pas de souci a démarrer mais lorsque que la température extérieur et comprise entre 5 et 10 dégré elle démarre mal alors si tu as résoluts ton prôbléme tient moi au courant sa pourrait m'aider. Sinon va faire vérifier ton calage de distribution chez un dieseliste tu aura la réponse direct.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

regarde a ta sonde de temperature moteur elle ne donne peut etre plus l info comme quoi ton moteur est froid et dans ce cas demarrage difficile a froid mais a chaud nickel
ca arrive souvent sur les mk4

_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf4maniak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 93
Ville: Saint Laurent Sur Saone
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 14:29    Sujet du message: [golf 4 ] Je vous présente ma golf 4 TDi 90ch Répondre en citant

Ok merci j'ai recommander la prise qui se branche sur la sonde car je pense quelle a du jeu, et puis si c'est toujour pareil je changerai la sonde vu le prix, comme sa sa sera fait, je vous tiens au courant bye.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf4maniak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 93
Ville: Saint Laurent Sur Saone
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 19:10    Sujet du message: [golf4]probléme de démarrage a froid Répondre en citant

Bon et bien j'ai changé la fiche de la sonde de température, toujours pareil, demain je vais acheter la sonde température car ce matin il faisait 1° le voyant de préchauffage a durée même pas une seconde pas normal car il reste plus longtemps quand il fait froid.Je vérais demain avec la nouvelle si sa change et si quelqu'un a une idée elle est la bien venu.

ps: il faut que je trouve une solution car ma femme crise car elle a dut mal a démarrer le matin, et puis moi sa me saoul car elle me pique ma léon lol.mdr.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf4maniak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 93
Ville: Saint Laurent Sur Saone
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 20:07    Sujet du message: [golf4]probléme de démarrage a froid Répondre en citant

je voudrais savoir si cette piéces pourrais être le problême de mes mauvais démarage mon moteur et un ALH mais je ne savait pas qu'il y avait une bobine d'allumage sur les TDI si quelqu'un c'est ou elle ce trouve.

Voici la piéces en question


http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=689&ID_OSC_TYPES=18812&ID_OSC_LEVELS=919
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une erreur, c'est bobine pour essence ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf4maniak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 93
Ville: Saint Laurent Sur Saone
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 22:13    Sujet du message: [golf4]probléme de démarrage a froid Répondre en citant

C'est bien se ce qu'il me semblais merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

illegal-street-races
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6
Ville: Hyeres
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la sonde de température d'eau.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome