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[golf 3] probleme de demarrage a chaud

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Gau
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MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 20:35    Sujet du message: [golf 3] probleme de demarrage a chaud Répondre en citant

Voila j'ai un probleme avec l'auto ( moteur TDI 110 ) depuis un petit moment :

L'auto a froid démarre NICKEL, rien a dire la dessus

Des le moment ou l'auto est chaude, dans le genre je fais 30 km je coupe le contact, je redemarre, 2 / 5 / 10 minutes plus tard, tant que le moteur est chaud l'auto est longue a demarré; je dois rester la clé tourné 8/10s avant que lauto redémarre.

En esperant que vous sachiez m'aider Smile
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fendlabrise
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MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

débranche la sonde de t° d'eau pour voir si c'est pas le démarreur.
Sinon, possibilité de tête hydrolique ou de bouchon de tête, mais deja débranche la sonde
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Gau
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MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

la sonde se situe ou :oops: ? et je test cela des demain matin Smile
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Gau
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MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

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fendlabrise
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MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

elle doit ètre sur la pipe d'eau qui sort du bloc
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Gau
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MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai debranché sonde par sonde pour voir, et donc l'auto demarre sans soucis quand la sonde sur la pipe est débranché !

je présume donc que j'ai plus qu'a changer cette sonde ?


merci de votre aide Smile
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fendlabrise
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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

et bien on, tu as tout faux! lol
cette sonde est bonne, c'est ton démarreur qui est HS=> lorsque tu débranche cette sonde, le calculateur prends par défaut une température très basse ce qui provoque l'enrichissement et donne de l'avance a l'injection, favirisant ainsi le démarrage. Sur tout moteur a injection direct, la vitesse de rotaion du moteru en phase démarrage est très importante et dasn ton cas, le moteur doit tourner au environ des 200/250Tr/min alors qu'il devrais ètre au dessus des 300.
Sur les Golf IV, y'a possibilité de paramètrer le calculateur en mode "boite auto", du coup elle démarre mieux (carthographie différent) masi sur les 3, je ne sais plus, donc soit le démarreur soit une reprog.
Tout ceci en supposant que la batterie, les cable ainsi que les cosses sont en bon état.
@++
GAZzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

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et un JCB ;-)
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youle
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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ce meme probleme depuis quelques temps . a froid tout va bien alors que a chaud, si je veux redemarer la voiture au bout de 15 minutes je doit laisser le demareur tourner pendan 6 ou 7 secondes . sauf que moi je suis pa a injection mais a carbu . c'est un probleme de carbu ??
merci
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