Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf4] Question sur suspensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mizar59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 15
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 21:28    Sujet du message: [golf4] Question sur suspensions Répondre en citant

Bonjour je possède une golf 4 TDI 110 année 2001 "http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29980"

Je souhaite durcir les suspensions car je trouve que c'est assez souple "j'ai même vu que c'était le point négatif sur la golf 4"

Je voulais donc savoir si j'étais obligé de rabaisser la voiture ou si il existe des ressorts plus durs tout en la laissant à même hauteur?

De plus, si je dois la rabaisser je ferais le minimum donc dois-je changer les suspensions + les ressorts ou les ressorts seuls suffiront?
Le minimum est de combien si je dois la rabaisser?
Avez-vous des photos de votre voiture légèrement rabaissée avec des jantes de 15" pour voir ce que cela donne merci à vous de pouvoir me guider.

CORDIALEMENT CEDRIC
¨
PS: Quelle en serait le prix et quelle marque me conseillerez-vous?

_________________
"HTTP://MIZAR59.SKYBLOG.COM Photographie"

Amicalement Cédric
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

JE suis de très près ce topic, je voudrais faire la même chose sur ma mk3, on m'a parlé d'amortisseurs bilstein spécifiques, masi je n'en sais pas plus ...
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mizar59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 15
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok ba j'espere pouvoir avoir de l'aide je vais me renseignerun peux partout est bien entendut je vous tien au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

alors le top serai des combiné fileté bilsten mais c est cher
tu peux juste changer les ressort ,les mettre plus court mais la tes suspattes vont s usées rapidement c est pas tres bon
en plus faut faire tres attention sur les golf 4 car le carter d huile est deja bas et si tu rabaisse il faut faire tres attention car j en ai vu une paire deja fendu au garage
le mieux c est comme je t ai dit au debut car en plus tu pourra régler la hauteur que tu veux et niveau tenu de route c est beaucoup mieux que des suspates avec des ressort court
apres c est a toi de voir en fonction de ce que tu veux et tes moyens

_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gegee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

de tout facon si tu veux vraiment durcir tu as pas le choix il faut tout remplacer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome