Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] cab Quelle est cette prise?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 12:21    Sujet du message: [Golf 1] cab Quelle est cette prise? Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que j'ai une prise de coupée sur mon cab pourtant çà ne gène pas au bon fonctionnement de la voiture? Pourriez vous m'indiquer à quoi sert cette prise. Merci d'avance.
Image
Image

_________________
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est l'injecteur de départ a froid.
happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui ceci est ton injecteur de depart a froid ,quand ta voiture est chaude ca n a pas de repercussion sur le moteur car comme decrit il ne sert juste quand demarrage a froid
_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

meca25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2007
Messages: 205
Ville: gruchet saint simeon
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

une pierre 2 coup!!!


la prise a cote sert a quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris, la prise branchée sur l'injecteur à froid sert à la régulation de cet injecteur et lui indique quand le moteur est chaud? Mais ce que je ne comprend pas c'est que ma voiture ne peine pas au démarrage même quand elle est froide, est ce normal? Et pourquoi l'ancien proprio aurait coupé cette prise, engendre-t-elle des parasites ou un dysfonctionnement?
Merci pour vos réponses...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle ne peine pas, alors pas de soucis.

A froid de l'essence est injecté par cette injecteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

david69009
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 113
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,en fait si tu préfère tu peut comparer un injecteur de depart a froid a un starter,a la difference qu'un starter réduit l'arrivée d'air pour avoir un mélange plus riche en essence alors qu'un injecteur de depart a froid injecte un surplus d'essence pour avoir un melange plus riche en essence,au final le resultat es identique,ton moteur démarre bien car il doit etre bien réglé et que tu n'es peut etre pas dans une region bien froide. rebranche le ça coute rien.
De plus ce n'es pas l'ancien proprio qui as coupé le fil mais avec le temps et les vibration moteur cela arrive que les fils s'arrache.
Bon bricolage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de l'info, je vous tiens au courant je vais m'occuper de ça dès que possible...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome