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[Golf 2] Probleme de demarage [Réglé]

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BRICE DE NICE
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 15:02    Sujet du message: [Golf 2] Probleme de demarage [Réglé] Répondre en citant

Bonjour a vous, je vien vous voir car je suis en panne avec ma voiture, c est une golf type 2 CL
hier matin en demarren elle brouté pendant environ 20 mn je devai jouer avec l embrayge pour ne pas caler en suite tout fonctionné bien comme dabitude.
et aujourdui en allen au travail ce matin j ai eu du mal a demarrer j ai mis environ 15 mn
elle a brouté un pe 10 a 15 mn pui tout fonctionné et la en voulant demarrer ce midi impossible de la mettre en route sa a duré environ 30 mn et parfoi elle pété comme des rupture d allumage avec des moto des grand paf lol comme des coup de revolvers pui le moteur demarrer et meme au point mort en restan accelré le moteur se ré teignier.
enfin bref là je sui en panne et pas moyen de la redemarer, j ai surfé un pe sur le net et d apres ce que j ai pu voir il parle de la capsule du starter qui pe rester bloké en position fermé mais moi j ai l impression quel etouffe et elle pete en meme temp mais ne demare pas et ma batterie et neuve pourtant parfoi le demareur se met en route et par foi je n est pas de bruit pourtan les voyant de batterie son allumer puis que j ai de la batterie et en laissen reposé quelques minutes le demareur se remet en route pui apres plus rien a chaque foi la voiture cale meme en resten accélérer plus que la normal.
quelqu un parmis vous pourrait il m aider a réglé se probleme svp merci bien


Dernière édition par BRICE DE NICE le Mercredi 09 Janvier 2008, 06:39; édité 1 fois
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podz
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est le type de ton moteur 1300,1600 ou 1800. happy
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VW OU RIEN
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

regarde a ton allumeur ou peut etre ta bobine primaire d allumage car si ta des rate et que ca pete l essence doit arriver mais l allumage ne doit pas fonctionner a tous les coup
_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
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podz
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peut etre une prise d'air quelque part aussi. happy
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BRICE DE NICE
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

podz a écrit:
quelle est le type de ton moteur 1300,1600 ou 1800. happy

mon moteur et un 1600
VW OU RIEN a écrit:
regarde a ton allumeur ou peut etre ta bobine primaire d allumage car si ta des rate et que ca pete l essence doit arriver mais l allumage ne
doit pas fonctionner a tous les coup

un copain ma dit de changer la batterie et les bougie
etan donner que la semaine derniere je les vidé en voulen demarrer mais bon, j ai plus l inpression que mon demareur
ne fonctionne plus car par moment le demareur se met en route
et parfoi non sa depend c est quand il a envie j ai l impression

podz a écrit:
tu as peut etre une prise d'air quelque part aussi.
happy

oui en effet j ai remarque au niveau du gros tuyo du filtre a aire qui par de
l avant de la voiture vert le lefiltre a aire (le tuyo et en genre de mousse)
il et dechiré en faite sa fait un trou rond de 6 cm environ et
je voi un genre
de grillage mes rien pe passer apar de la poussiere car
y a un grillage a
l interieur de la durite un pe comme l image ci dessou mais avec les mailles plus sérré
Image
ci dessou j ai pris une photo , ce qui est en rouge represenble au trou et le
conduit noir en plastic ici representé en bleu achuré je ne
l ai pas sur mon moteur
Image

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Touister
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ton trou au niveau de la mousse soit très important , j'ai ca sur la mienne depuis que je l'ai et malgrès cela ca fonctionne parfaitement.

Au pire ca peut peut etre perturber une peu le flux d'air qui arrive dans la boite à air.
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BRICE DE NICE
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponses, maintenant je ne sait pas trop quoi changer j esite avec cette petite liste ci dessou

    Batterie
    Bougie
    Demareur
    Tête de delco

si vous aurriez d autres suggestions ou se que je pourrai essayer en premier pour m eviter d acheter chere et que ca ne change pas grand chose ,elles seront les bienvenue. (sachen que ma golf et une injection)
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BRICE DE NICE
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MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

grace a votre aide j ai finalement pus trouver est reparé la panne, en faite apres avoir changer la batterie celle ci voulais demarer donc j en est conclu que le demarreur fonctionner bien mais des flams sorter de deriere le moteur comme un chalumau car en effet les tuyo de depressions c etai deboiter de leur endroit apres les avoir re brancher toujours rien.
j ai donc demonté la tete de delco et le doitg de delco.
Je ne vous cacherai pas quel fut ma surprise en decouvran le doigt de delco , je ne suis pas connaisseur en mecanique mais sa m avais l air d etre cramer pui il y avait un trou dans le doitgt lol
apres avoir fait 8 magasin differents j ai fini par trouver une nouvelle tete de delco meme chez volkswagen ils en avait pas
donc j ai quand meme fini par en trouver une dans un magasin specialisé qui travail avec les garages du coup j en est profité pour prendre un jeux de plaquette de frein quelques clé a pipe
tete de delco 33 euros plaquette de freins 40 euros apres avoir vue la facture en sorten du magasin, j en est eu pour 50 euros a mon avis le gar a fait une petite erreur lol
enfin maintenant tout fonctionne bien c est le principal j ai re gagner 1h de sommeil grace a vous qui m avait aider a trouver la panne, je dit 1h de sommeil car mon pote devait passer chaques matin me prendre pour aller au travail maintenant c est fini
ps: rectification, mon moteur et un 1800 et non un 1600
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