Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
djacck
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 46
Ville: villeurbanne
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Lundi 03 Avril 2006, 11:33 Sujet du message: [golf1] probleme de relais de pompe a essence |
|
|
salut a tous, j'ai un soucis de relais de pompe a essence, en clair, la pompe est neuve, mais elle me consomme des relais en pagaille.....
exemple; 2 relais pour faire 100 kms!!!
alors c'est une golf gti serie 1 de 1980, une petit feux, donc un 1600.
pour l'instant je roule avec un shunt a la place du relais, mais c'est pas le top......
si quelqu'un a une idee, parce que la je seche......
merci d'avance. |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 03 Avril 2006, 22:04 Sujet du message: |
|
|
faux contact quelque part...
sinon, t'es tombé sur 2 relais HS par défaut _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
Revenir en haut |
|
|
djacck
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 46
Ville: villeurbanne
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 05 Avril 2006, 18:30 Sujet du message: |
|
|
merci patrick, je vais de ce pas faire la modif......... |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 11 Avril 2006, 18:56 Sujet du message: |
|
|
tu nous tiens au courant une fois en place?
merci |
|
Revenir en haut |
|
|
djacck
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 46
Ville: villeurbanne
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 12 Avril 2006, 11:55 Sujet du message: |
|
|
pas de problème, la je reunis les pieces pour faire ça propre d'ici a vendredi.......je ferais des shémas et photos une fois que ce sera ok et fiable..... |
|
Revenir en haut |
|
|
david33
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Lundi 11 Aout 2008, 18:33 Sujet du message: |
|
|
.
Patrick 38 a écrit: | de mémoire (aie aie aie....)
sur les golfs 1 avec platine ancien modele et relais avec fusible dessus , il y a une faiblesse au cul de la platine et le plot chauffe et il se passe des mauvais contacts
la solution apportée par vw était de mettre le relais sur un porte relais supplementaire au dessus de la platine et le + pour pompe repart sans passer par les plots de la platine
à l'époque il n'y a pas eu de rappel et seuls les autos entretenus par vw ont été modifiés
cette modif était dans les pages supplementaires de la rta vers 1980 (en fin de livre rubrique modification , amelioration) |
Mes démarrages sont difficiles, et parfois, je ne démarre même pas.
J'ai changé un fusible jaune qui me paraissait suspicieux, mais bon, je ne suis pas sur que ce soit le fusible de la pompe à essence.
Personne n'a le plan d'implantation des relais pour les One de 1981/1982 ?
. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|