Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Peinture complète noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

illidan05
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Aou 2007
Messages: 35
Ville: Ottmarsheim
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 08:27    Sujet du message: [Golf 3] Peinture complète noire Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais repeindre ma Golf3 en noir brillant type audi. Vous pensez que ça me couterait combien dans un garage ?
Et si je veux le faire moi même avec quelqu'un qui s'y connait bien, il me faudrait quoi en gros comme matériel ?

merci d'avance
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dimshot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 300
Ville: champigny sur marne
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

en garage si ta voiture est deja propre a la base c'est généralement entre 1000e et 1500e par contre si tu a de la rouille Perforante bosse et autres sa risque de te surprendre
Le faire soi même pourquoi pas mais alors faut du matos ponceuse compresseur pistolet etc
Bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SOB
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 138
Ville: OLLIOULES
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

le faire toi meme laisse tomber, pour un carrosier c'est deja pas facile, en s'arrengant tu dois pouvoir trouver pour 1000 euros pour un bon taf! sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je dis c'est jouable soi meme...apres faut avoir le coup de pistolet qui va bien pis gaff au surprise comme on te la dis plus haut autrement le matos ponceuse papier sablé(grains differents) compresseur pistolet(de qualité car y'en a petit budget avec buse de m....) bref c'est du boulot en perspective si ta les moyens chez un carrosier c'est la facilité apres faut trouver le bon...
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

déja si tu as un changement de teinte (' c'est à dire avec peinture des entrées) tu peux tablé un bon 1800 € aprés faut voir l'état général de ton auto et si tu peux pas l'avancé en faisant une partie de la préparation ( ponçage des éléments qui n'ont rien ) sinon au black tape 800€ déja dit toi que tu en as pour un bon 450€ de produits
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite précision pour le faire sois meme ! aujourd'hui nous sommes dans l'obligation de peindre à la peinture à l'eau ( matos et technic de fou et tres honnèreux, exemple du nouveau matos au garage : netoyeuse+secheuseuse+radian+magasin-melangeur sans la matiere = 3000e) donc le probleme c'est que les peinture solvantée ne sont plus dispo. juste les écoulage de stoc !
bref une belle M......
Si tu connai un mec au black , achète ta peinture + ses ingrédients tout de suite
Si tu veus juste un noir brillant , tu peus utiliser une peinture industriel (aucune restriction actuel)
Sinon je te conseil tres fortement d'économiser et de la faire faire au gge sans te prendre la tete et tu es sur du resultat (si tu en prend un serieux évidament) pour - de 2000e c'est jouable a+ happy

_________________
mk1 '83 rabbit lx
mk2'84 ev
mk3'93 2e
mk3'92aaz
mk4'03 cab'
sharan'98 vr6 synchro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

phil75
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 584
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelques années j'ai trouvé un garage qui a bien voulu me laisser demonter entierement ma voiture dans leur atelier, ensuite je l'ai ponçé refait quelques rayures, masqué, le peintre a ensuite repris à quelques endroits mon travail (ben oui je suis pas carrossier) me la peinte et j'ai passée ensuite encore 1 semaine dans leur atelier pour le remonter

ça ma coutée 300€ happy

malheureusement se garage n'existe plus cry2 sinon j'aurais bien refait ma moto et murena

_________________
Philippe
Golf II 1.8 1990 230000 kms
Yamaha R1 2004
Matra Murena 2.2 1982
Rover 111 1994
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

meca25
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2007
Messages: 205
Ville: gruchet saint simeon
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut,pour ma part,je fais repeindre mon cab pour 1300 euros

changement couleur ,bleu violet passe en rouge candy
donc appret avec reparation des imperfections au niveau carrosserie(assez peu ) par un peintre de metier chez un grand concessionnaire voiture
location chambre de peinture comprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 282
Ville: dans le capot là haut 62
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

1300 EUROS au garage c pas cher avec facture ou au black
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

en mëme temps il s'agit d'un cab , il ya un peu moins de taf et de cam
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome