Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Votre moteur polo 6n2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Polo 6n2 votre moteur..

1.9 SDI 64ch
11%
 11%  [ 1 ]
1.4 TDI 75ch
22%
 22%  [ 2 ]
1.0 8s MPI 50ch
11%
 11%  [ 1 ]
1.4 8s MPI 60ch
22%
 22%  [ 2 ]
1.4 16s 75ch
0%
 0%  [ 0 ]
1.4 16s 100ch
0%
 0%  [ 0 ]
1.6 16s 125ch (GTI)
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9


Auteur Message

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 15:21    Sujet du message: Votre moteur polo 6n2 Répondre en citant

Slt simplement pour savoir qui a une Polo 6n2 et avec quel moteur,en gros une sorte de sondage.. happy (si vous donner des info:couleur,km,age...c'est encore mieux)
J'espere que j'ai le droit ou qu'il existe pas,sinon a fermer happy

Pour moi on le sait une GTI(1.6 16v)noire qui a feter ses 7ans!
happy

(j'espere que j'ai pas oublier de motorisation mais entre celle de la 6n et de la 6n2 j'ai du mal a m'y retrouver..)

_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je le déplace dans les sondages même si je suis sceptique concernant le taux de réponse, y'a pas tellement de 6N2 sur le forum happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
Je le déplace dans les sondages même si je suis sceptique concernant le taux de réponse, y'a pas tellement de 6N2 sur le forum happy


Ca marche..c'est aussi pour voir justement combien ils y en a, si bien sur tout le monde joue le jeu... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de mon frangin est une SDI Biggrin
_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1173
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds pas au sondage car je n'ai plus les véhicules mais une noire moteur SDI et ensuite une Grise 1.4 16s serie Tag Heuer!(6n)
J'ai vendu la grise à un ami qui a mis un 1.8T dedans avec un turbo préparé par ABT!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est une 6n2 1.4 tdi de 2001 elle a 132000km et est grise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

BOB R32 a écrit:
Je réponds pas au sondage car je n'ai plus les véhicules mais une noire moteur SDI et ensuite une Grise 1.4 16s serie Tag Heuer!(6n)
J'ai vendu la grise à un ami qui a mis un 1.8T dedans avec un turbo préparé par ABT!


Ca doit bien marché car la polo est pas trop lourde... happy combien de ch le moteur par ABT?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1173
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas passer au banc mais 230 annoncer , je me renseigne pour confirmation!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

BOB R32 a écrit:
Elle n'est pas passer au banc mais 230 annoncer , je me renseigne pour confirmation!


kriz ça doit être violent!!
230ch dans une polo...une polo r32 en somme Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1173
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui apparement c très violent moi g pas encore vu car elle est en cours de prepa suspension pneumatique jantes tramont 3 parties lissage quasi complet de la caisse gros frein enfin un peu de tuning mais très sobre( le plus prés de l'origine esthétiquement...)
Des essais sur route ouverte on était fait avec juste un siége à l'interieur et plus de face avant; ça burn encore en 3éme et pas de route tranquille assez longue pour passer la 5éme et compteur à 235 km/h alors vivement qu'elle soit terminée pour voir ça!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

BOB R32 a écrit:
Oui apparement c très violent moi g pas encore vu car elle est en cours de prepa suspension pneumatique jantes tramont 3 parties lissage quasi complet de la caisse gros frein enfin un peu de tuning mais très sobre( le plus prés de l'origine esthétiquement...)
Des essais sur route ouverte on était fait avec juste un siége à l'interieur et plus de face avant; ça burn encore en 3éme et pas de route tranquille assez longue pour passer la 5éme et compteur à 235 km/h alors vivement qu'elle soit terminée pour voir ça!!! happy


Photos voir video obligatoire!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1173
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'essaie de faire ça rapidement mais j'ai un peu de mal pour mettre les photos sur le forum mais je vais y arriver !!!!! Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

BOB R32 a écrit:
ok j'essaie de faire ça rapidement mais j'ai un peu de mal pour mettre les photos sur le forum mais je vais y arriver !!!!! Blackeye


tu peux lire ça, ça peut t'aider pour mettre les photos :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=5769
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1173
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup je ne prenais pas le bon lien apparement mes photos sont toutes petites!!! Je vais essayer!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est qui a une autre polo GTI,dans le sondage on est deux?happy

BOB R32 a écrit:
ok j'essaie de faire ça rapidement mais j'ai un peu de mal pour mettre les photos sur le forum mais je vais y arriver !!!!! Blackeye


Photos photos photos!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome