Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] recherche detecteur de radar super fiable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Equipements / Options coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

parazite18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007, 17:59    Sujet du message: [corrado] recherche detecteur de radar super fiable Répondre en citant

Bonjour voila je suis a la recherche d'un detecteur de radar super fiable je ne ces pas si vous en aver sur votre voiture legal ou non pas de souci du moment que sa detect dolar j'ai un budget de 500€


voila merci si vous en conaisser faite moi signe


si vous saver les frequence que utilise les type de radar comme

FIXE
mobil etc je recherche sa aussi voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Legal ou non ?

De toute façon, un detecteur de radar est totalement illégal.

Par contre, un avertisseur de radar qui se base sur la position GPS de ta voiture et une BDD des radars fixe et lieu où peuvent se trouver des radars mobiles est légal.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

parazite18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

nan je recherche un detecteur de radar qui fait meme brouyeur sa serai nikel voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xtrem.21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 17
Ville: Arpajon
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

parazite18 a écrit:
nan je recherche un detecteur de radar qui fait meme brouyeur sa serai nikel voila


Va ici http://www.phantomplate.com/ :love:

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moaoupasmoi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 165
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous ,

quelqu'un la déja utilisé?
fiabilité du produit et fiabilité du paiement??


............................................................................
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=21808
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ta surtout interret a prendre un brouilleur qui se coupe tout de suite apres t'avoir detecter le radar car ton detecteur envoi un signal que le radar lui renvoi et la si les bleu te chope c'est saisi de la chose et grosse amende;remarque moi j'en ai un alors.......essai de voir en andor y a un peut de choix sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

CYRILLE a écrit:
ta surtout interret a prendre un brouilleur qui se coupe tout de suite apres t'avoir detecter le radar car ton detecteur envoi un signal que le radar lui renvoi et la si les bleu te chope c'est saisi de la chose et grosse amende;remarque moi j'en ai un alors.......essai de voir en andor y a un peut de choix sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass


Tu as quoi comme detecteur? Peux tu nous preciser marque, modèle? Peux tu nous donner tes impressions sur le produit? happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Equipements / Options coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome