Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 5] 1.4 16S 75ch Pack Trendline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sarti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 438
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Aout 2007, 21:55    Sujet du message: [Golf 5] 1.4 16S 75ch Pack Trendline Répondre en citant

Bonjour,
voici ma Golf 5 en version Pack Trendline équipée du petit moteur essence 1.4 16S 75ch. Elle est de Juin 2004, je l'ai eu pour mon anniversaire avec 65 000km au compteur. :love: :love: :love:

Quand je l'ai eu l'autoradio n'était pas d'origine, j'en suis doublement content car il lit MP3 et CD-R/CD-RW... de plus, le son est excellent. Je me demande même si les hauts-parleurs n'ont pas été eux aussi changés... happy

Maintenant, place aux photos. Biggrin

Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
.:: Sarti ::.


Dernière édition par Sarti le Samedi 11 Aout 2007, 00:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 5698
Ville: modo du fofo VAG-Fans!!!!!!
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 10 Aout 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

parfait t'as fait ton topic!!! happy
trés jolie golf comme premiére voiture c'est trés sympa!! :love: happy happy happy happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Aout 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie voiture ! :love: :love: , tu as des projets pour elle ? des jantes ? autre chose?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Sarti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 438
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je la trouve aussi très jolie. Elle me plait bien cette VW. XD

Pour ce qui est des projets, rien de très spécial elle me plait énormément déjà d'origine... lui mettre des tapis de sol serait pas mal pour la propreté... et ensuite pourquoi pas un jour m'acheter des jantes 15" voire 16" (là c'est des enjoliveurs de 15"). happy

Sinon, rien de prévu. Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kostik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 17
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie voiture Smile

Mais...etonnant de voire un 16s essence dont la zone rouge démarre avant les 6.000 rpm. Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas rêver mieux comme première voiture! happy
Les phares avant sont d'origine? D'origine ils sont gris et non noir! non? thinking
Des plaques blanches seraient les bienvenues! :love: happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome