Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Vitre conducteur qui ne marche que par intermitence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf95330
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 305
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 20:00    Sujet du message: [Golf 3] Vitre conducteur qui ne marche que par intermitence Répondre en citant

voila ma vitre coter conducteur monte et descend mais elle ne fonctionne que par intermitance de quoi sa peu venir si quelqu un peu m aider
je pense a un relais mais bon je voudrai confirmation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

atbtuning
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 394
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

verifie que ta fiche soit bien enfoncé!
_________________
Soundstream for ever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

noxvil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 160
Ville: quend plage
Département: 80
Pays: présipauté du groland

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 20:08    Sujet du message: vitre conducteur marche par intrmitence Répondre en citant

ton contacteur est defecteux!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bruno_553
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 22
Ville: chalon sur saone
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

si elle descent automatiquement comme sur les voitures de maintenant c'est juste ton calculateur qui a perdu la mémoire de position de la vitre. Au boulot on monte la vitre a fond une fois a fond reste appuyé 10seconde et après c'est bon autrement c'est ton contacteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

atbtuning
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 394
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

verifier la fiche si elle c'est pas detaché un peu et apres si c'est pas ca comme il est dit c'est peu etre le calculateur!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème alors la solution m'intéresse happy

Quoi qu'un ami à claqué la porte un peu fort et depuis ça marche un peu mieux Blackeye

Par contre le calculateur se trouve sur le moteur de vitre? Il faut donc changer le mécanisme complet?

Pourquoi ma vitre conducteur à monte et descend toute seule avec une seule impulsion sur le bouton alors que celle passager ne le fait que pour la descente et non pour la remontée?

Merci d'avance happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FaKe Golf III TDI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 6
Ville: Auckland
Département: 00
Pays: Nouvelle-Zélande

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2007, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai eu exactement le même problème que vous et j'ai peut etre une solution simple mais à laquelle il fallait penser...
C'est tout con, mais étant donné l'âge avancé de la voiture, les fils reliant le moteur à la batterie étaient dénudés au niveau du passage de la portiere (le caoutchouc ki relie la portiere au reste de la voiture).
Un p'ti coup de scotch et c'était reparti...

Ce qui expliquerai que le clakage de porte du pote a yoyo9475 ai remis d'aplomb le leve vitre... m'enfin c une solution...

Sinon, à mon avis c + grave, et donc + cher Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la derniere solution, car deja arrivé aussi happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOOFER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 40
Ville: PERPIGNAN
Département: 66
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Y faut essayer de faire marcher les vitres avec la clef dans le barillet (laisser la clef tournée a fond + de 3s) si ca marche c que ca vient de l'inter.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 253
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

FaKe Golf III TDI a écrit:
Alors j'ai eu exactement le même problème que vous et j'ai peut etre une solution simple mais à laquelle il fallait penser...
C'est tout con, mais étant donné l'âge avancé de la voiture, les fils reliant le moteur à la batterie étaient dénudés au niveau du passage de la portiere (le caoutchouc ki relie la portiere au reste de la voiture).
Un p'ti coup de scotch et c'était reparti...

Ce qui expliquerai que le clakage de porte du pote a yoyo9475 ai remis d'aplomb le leve vitre... m'enfin c une solution...

Sinon, à mon avis c + grave, et donc + cher Blackeye


J'ai eu le meme soucis que toi, apres faut trouver ou c'est couper c'est la le plus long, mais depuis que j'ai rexcotcher avec du chatertone, ca roule nikel!

GOOFER a écrit:
Y faut essayer de faire marcher les vitres avec la clef dans le barillet (laisser la clef tournée a fond + de 3s) si ca marche c que ca vient de l'inter.


+1

_________________
Je revien avec un MK3 TDI 90 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Romu1203
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 69
Ville: La Louviere
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre le thermique qui deconne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome