Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
farcouz
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Samedi 06 Octobre 2007, 17:50 Sujet du message: [Golf 3] qui broute moteur chaud ou froid |
|
|
Bonjour à vous tous,
Je cherche à comprendre ce qui m'est arrivée aujourd'hui avec ma voiture , je rouler quand toute a coup elle c'est mise a brouter est quand j'accelére sa sent l'essence , je tien a preciser que j'avais une fuite sur l'échappement , sur le tube qui ce situe entre le collecteur est le cataliseur merci de votre aide .
Dernière édition par farcouz le Lundi 08 Octobre 2007, 17:40; édité 1 fois |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 06 Octobre 2007, 17:53 Sujet du message: Re: [Golf 3] qui broute moteur chaud ou froid |
|
|
Bonjour à vous tous,
Je cherche à comprendre ce qui m'est arrivée aujourd'hui avec ma golf 3 GT 1.8 200000 km , je rouler quand toute a coup elle c'est mise a brouter est quand j'accelére sa sent l'essence , je tien a preciser que j'avais une fuite sur l'échappement , sur le tube qui ce situe entre le collecteur est le cataliseur merci de votre aide .
Dernière édition par farcouz le Lundi 08 Octobre 2007, 17:41; édité 1 fois |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 06 Octobre 2007, 17:58 Sujet du message: Re: [Golf 3] qui broute moteur chaud ou froid |
|
|
un amis que sa pouvais venir des fils de bougies vous en penser quois ? |
|
|
 |
farcouz
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 06 Octobre 2007, 18:00 Sujet du message: Re: [Golf 3] qui broute moteur chaud ou froid |
|
|
personne pour m'aider svp ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|