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[Golf 3] changement du freinage par du plus gros

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ddmastergti2
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Inscrit le: 18 Juin 2007
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MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 16:28    Sujet du message: [Golf 3] changement du freinage par du plus gros Répondre en citant

salut à tous,

j'envisage un chantier sur ma golf 3 gt tdi 90 et je tiens à avoir votre avis de connaisseur.

je veux mettre des freins plus gros avec abs.

corrigez moi si je me trompe, il me faut:

*pour l'avant:

-etriers + support(besoin ou pas? je suis en 256mm lucas) 280mm
de g2 g60 ou g3 gti, gti16, vr6.

-disques 280mm en 4/100 (je veux garder le 4/100)
de g2 g60.

-couronne abs
de g2 ou g3 1.8 gt

-capteur abs
de g2 ou g3

-protecteur de disque
de g2 ou g3

-compensateur
de g3 vr6, gti ou gti16 car j'ai tout le circuit hydraulique et le faisceau vr6

*pour l'arriere:

-fusée avec trou capteur abs
de g2 ou g3

-etriers
de g2 ou g3

-disques 226mm en 4/100
de g2 ou g3 1.8 gt

-couronne abs
de g2 ou g3

-capteur abs
de g2 ou g3


est ce que j'oublie d'autres models?

merci
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brea95490
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MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le freinage en 280 tu as juste besoin de plaquettes disques et surtout de la patte du freinage en 280 (G60 par ex) qui fixe l'étrier qui est un peu plus baleze.
Des disques de G car ceux de Golf 3 gti sont en 5 trous il me semble.
Pour l'abs je ne sais pas mais pour la protection du disque a moins qu'avec abs il soit different celui de 256 va tres bien.
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ddmastergti2
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MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

brea95490 a écrit:
Pour le freinage en 280 tu as juste besoin de plaquettes disques et surtout de la patte du freinage en 280 (G60 par ex) qui fixe l'étrier qui est un peu plus baleze.
Des disques de G car ceux de Golf 3 gti sont en 5 trous il me semble.
Pour l'abs je ne sais pas mais pour la protection du disque a moins qu'avec abs il soit different celui de 256 va tres bien.


les etriers avant et les supports en 280 sont differents des 256 alors?

la protection des disques c'est pour l'arriere car il y a actuellement de tambours.

merci
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brea95490
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MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas les étriers juste les supports.
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ddmastergti2
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MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

je garde alors mes etriers???

tu es sur de toi????
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marxa
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MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 10:35    Sujet du message: etrier Répondre en citant

pour passer de 256 a 280 il te faut le porte moyeu (ou papate pour d'autre) de G60 pour rester en 4x100.

Les etrier sont les memes.

Peut etres que avec un porte moyeu de mk3 gti 16 ou vr6 et un moyeu de Mk2 cela marche?? si les roulement sont les memes cela doit marcher.

A+

_________________
GOLF MK2 GU de 1984 avec un KR et un tableau de bord de MK3
GOLF MK1 cab de 1986
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brea95490
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MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les étriers oui je l'ai fait sur la mienne mais je ne sais pas exactement par rapport au fusée de mk3.
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ddmastergti2
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MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 11:10    Sujet du message: Re: etrier Répondre en citant

marxa a écrit:
pour passer de 256 a 280 il te faut le porte moyeu (ou papate pour d'autre) de G60 pour rester en 4x100.


le porte moyeu......le pivot?

ou le porte etrier non?
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yoyo9475
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MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu montes pas tout simplement du rainuré percé avec plaquettes spécifiques et durites aviation?
_________________
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ddmastergti2
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MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

parceque ça sert à rien!!!!!!!!!


rainurés percés en losanges avec plaquettes ferrites composites diametre 200 à 200€ chez nototo qui dure 2 mois c'est de la balle!!!!!! laugh laugh laugh

sans déconner, un freinage en 280, ça freine fort et ça dure longtemps happy
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