Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
a fermer,merci
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mr K
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 127
Ville: Biarritz
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ton 16T!!! :love: :love: :love:

Tu pourrais détailler la config actuelle et celle du precedent moteur stp? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut , super méca :love: mais une p'tite question , avec ce matos , alors si le turbo supporte largement 3 / 4 bars , pourquoi ne pas augmenter un peu la soufflerie vers 2.5 bars ???

histoire de taper dans les 500 cheveaux Biggrin

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mr K a écrit:
Superbe ton 16T!!! :love: :love: :love:

Tu pourrais détailler la config actuelle et celle du precedent moteur stp? happy



config tu premier montage 16T 260cv:

pistons bielles d'origine 16s
cale au niveau du joint de culasse
injecteurs S2
bougies de Rs2
régulateur d'essence réglable
pompe a essence de 16s
AAC 2l16s retravaillé
pipe courte S2
collecteur fonte
ligne d'échappement complète en 63mm
eprom 16T
turbo:
le 1er était un T3 de R21 2l turbo
le 2ème était un hybride,coté admission Lancia delta HF,coté échappement R21 2Lturbo légèrement retravaillé
pression 1.2bar en boost et 1.0bar fixe
boite d'origine 16s
vitesse atteint ~245km/h
frein Zimmermann 256mm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

moteur actuel config 16T 422cv:

cyl : 1800
pistons JE
bielles forgées Carillo
vis vilo Arp
culasse préparée
poussoirs mécanique
AAC 276° spécifique poussoirs méca
poussoirs méca
volant moteur allégé
vilebrequin équilibré
injecteurs 440cc ----------------650cc
pompe a essence gros débit
régulateur 3bar
pipe d'admission sur mesure
collecteur spaghéti inox
turbo T4(F1) ----------------Gt35R a/r 82
wasgate externe S2 38mm---------Tial 38mm
échangeur de golf Rally
ligne d'échappement sur mesure 73mm
gestion programmable 7800tr/min----------------8200tr/min
support moteur renforcé vibratech..
boite golf 3 2L16s
embrayage 5 patins rigide
frein zimmermann 280mm
plaquettes mintex
puissance : 1.8 bar 422cv---------------------2bar 697cv
vitesse atteinte 270km/h
v-max :???


Dernière édition par sural16t le Samedi 21 Aout 2010, 13:33; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

matg60 a écrit:
salut , super méca :love: mais une p'tite question , avec ce matos , alors si le turbo supporte largement 3 / 4 bars , pourquoi ne pas augmenter un peu la soufflerie vers 2.5 bars ???

histoire de taper dans les 500 cheveaux Biggrin



je préfère garder de la fiabilité vu le prix des pièces Shocked
moteur réglé au banc 1.8bar fiable!
mais le moteur a déja tourné avec 2.5bar en run 400m!!
je roule en général avec 1.6bar de pression et ça patine jusqu'en début de 4ème,alors avec 2.5bar!! Laughing









Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ManuG
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 206
Ville: South of Belgium
Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

seb.70 a écrit:
j'aime bien le look sobre avec plus de 400 bourrins sous le capot :love: :love: , tu dois en surprendre plus d'un qui veulent se la jouer laugh


+1 sunglass happy

_________________
VW mk5 TDI - BBS CK 18" - Rêve d'1 VW Mk2 G60 pour le W-E
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

bah avec 2,5 bars , tu laisses le train avant sur place...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

henrion
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 627
Ville: Arlon beach
Département: 00
Pays: South/East Belgium

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gninut vr6 a écrit:
bah avec 2,5 bars , tu laisses le train avant sur place...


je dirai aussi et au niveau transmission elle a quoi comme transfos.... :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gti16s68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2007
Messages: 220
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut :love: :love: moi j'ai qu'un seul mot a dire MAGNIFIQUE happy happy happy !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

henrion a écrit:
Gninut vr6 a écrit:
bah avec 2,5 bars , tu laisses le train avant sur place...


je dirai aussi et au niveau transmission elle a quoi comme transfos.... :love:




tous le train Av et Ar est d'origine,triangles,cardans,tous les silent bloc....
juste des Bilstein fileté a l'avant!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dash
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 88
Ville: la varenne/Porto
Département: 94
Pays: france/portugal

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

sural16t a écrit:
grejoire a écrit:
Salut!
Tu aurais la courbe résultant du passage au banc,car elle doit être énorme!!!

Banc à rouleaux, ou mesure de puissance en sortie de vilebrequin?

Superbe 2!! happy



puissance mesuré au vilo,moteur réglé au banc avec1.8bar de pression, 422cv ~50m/kg à 7800tr/min


Franchement je 'mattendais a ce que tu dises un peu plus d'1 bar vu que je connais un 1,6litre (honda) qui fait du 600cv a la meme pression que toi ! En tout cas super golf meme moi qui suis réfractaire aux turbals sur des moteurs atmo je dois dire que ça me donne envie d'en mettre un sur ma E30 drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

dash a écrit:
sural16t a écrit:
grejoire a écrit:
Salut!
Tu aurais la courbe résultant du passage au banc,car elle doit être énorme!!!

Banc à rouleaux, ou mesure de puissance en sortie de vilebrequin?

Superbe 2!! happy



puissance mesuré au vilo,moteur réglé au banc avec1.8bar de pression, 422cv ~50m/kg à 7800tr/min


Franchement je 'mattendais a ce que tu dises un peu plus d'1 bar vu que je connais un 1,6litre (honda) qui fait du 600cv a la meme pression que toi ! En tout cas super golf meme moi qui suis réfractaire aux turbals sur des moteurs atmo je dois dire que ça me donne envie d'en mettre un sur ma E30 drum




J'aimerai bien la voir ou tester avec cette Honda!!600cv pour un 1600!!!
Sinon j'ai quelques potes qui tourne en M3 turbo(3.0l ou 3.2l)et sa marche très bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FAB50
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 2793
Ville: la glacerie
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit franchement Applause Applause Applause Applause j aimerai avoir le meme jouer
sinon niveau consommation ca donne quoi ?
vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 97
Ville: lille
Département: 59
Pays: france/

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
ta mk2 est vraiment superbe :love:
je viens de voir tes videos........... :love: :love: :love:
ta du en écoeurer plus d'un happy
c'est un avion chasse :love: :love:

_________________
MK3 GTI 8S
Audi A6 V6 tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140853
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

FAB50 a écrit:
moi je dit franchement Applause Applause Applause Applause j aimerai avoir le meme jouer
sinon niveau consommation ca donne quoi ?
vw golf a fond bien sur laugh laugh laugh



consommation:~20l/100km knockedout
heureusement je roule pas tous les jours avec Laughing Laughing



________________________________
http://www.dailymotion.com/Sural16T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome