Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] mon piti mk2 16v
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bobie du 33 sur golf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Aou 2007
Messages: 437
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: frence

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci golfopierrot
trop la classe la photo happy enfin pour moi laugh

la si voie pas ou von les relais happy

_________________
Caddy de 1983 en resto (German look)
Patate Grise de 1998 avec tôle élargie Vert en 8/16 et 9/16 et posé dans le sol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

angel-rider
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 28
Ville: blanquefort
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

hello boby, bon alor a quand ce gti 16s histoire que tu em vende ton synchro!!!!
a la rigueur va voir a choc wagen pour ta pompe haute pretion ou sinon a 100euros tu doi en avoir uen neuve, sa serai plus sur qu'une d'ocaz
a lundi!

_________________
GAZ!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

bobie du 33 sur golf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Aou 2007
Messages: 437
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: frence

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci tete de sboube Biggrin mais j ai trouver ca il ne me reste plus ca trouve un embreyage et un kit de ditribution ( enfin ca j ai trouver le compler a 65€) happy

et pour le syncro on vera elle a toujour la boite ou l embreyage hs cry2 de toute fasson tu a demender a ton pere car trop puissance pour toi laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

angel-rider
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 28
Ville: blanquefort
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est bon aparaent jpe me metre en deuxieme conducteur et je payerai pas un gros gros prix aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

bobie du 33 sur golf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Aou 2007
Messages: 437
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: frence

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien juste de changé la pompe ca tourne c magique enfin pas tou a fait knockedout
Le moteur demar et cal de suite cry2
Bon j ai regardé un peux le faiseau d allumage + les bougies sont plus que mort ( j ai un twin 8s laugh )
Si quelqu un sais ou je peu acheté ca pas trop cher qui me fasse coucou Biggrin




si quelqu un et interessé j ai un cab. de 1979 a vendre par MP merci Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit coucou pour saluer le bon esprit qui t'anime.

J'aime bien ton siège et pour tout te dire le mien ressemble un peu à ça. C'est un Recaro de provenance inconnue adapté par mes petites mains sur des supports VW d'origine - et donc tu sais déjà qu'il ne me manque plus que des petits caches pour la commande d'inclinaison.

Pour le faisceau, je suppose que tu veux parler des fils haute tension qui vont de la bobine aux bougies. Je ne peux pas te dire précisemment pour ton modèle mais si tu peux démonter les fils haute tension, tu devrais pouvoir trouver du fil au mètre dans un comptoir du type auto-distribution ou chez un pro. A la rigueur va chez eux avec le faisceau, ils devraient pouvoir te le démonter. Si tu peux acheter du cable neuf, c'est certainement préférable à acheter de l'occasion : sur un cable le plastique n'a pas qu'une fonction esthétique. Et puis ça ne te coutera pas forcément plus cher. Je sais que NGK fait des cables haute performance à gaine silicone mais je ne sais pas à combien ils les vendent - plus je crois que c'est que des kit complets.

Bonne chance pour la suite,
_

PS : C'est toi qui va faire la carosserie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

bobie du 33 sur golf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Aou 2007
Messages: 437
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: frence

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils toto mais ce sont pas les filles qui sont hs mais toute la partie en baquélite qui vas dans la chambre de la cuilace donc pas de posibilité de les refaire Biggrin

j ai trouvé ca pas trop cher sur ce super forum Biggrin

vivement la suite Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome