Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] MkIII GTD qui sent la frite...nouvelles photos
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

baxt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 66
Ville: Beloeil
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello m'sieur ben voila j'aurai eu l'occasion de discuter sur msn avec toi avant de voir ta caise et ... je la trouve chouette a part les feux arriere que j'aime pas trop trop mais bon ça c'est chacun ses gout ! et ptit golfiste du pays de la frite de plus c'est chouette !
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

triplese7en
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Baxt ! ca fait plaisir happy Pour être franc j'aime pas non plus mes feux arrière je l'ai acheté elle les avait déjà lol. Mr. Green

Voilà les photos du compteurs :

Avant :

Image

Milieu :

Image

Après avec les aiguilles en rouge pétant :

Image
Image

Bon sur les photos les couleurs sont assez ternes. J'éssayerai de faire ca en pleins jours !
J'ai tout remonté ce soir à la lampe torche lol Mr. Green. D'autres photos à venir demain.

_________________
Nico...

Cette plaque au cul ? Imagec'est moi happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vin'S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 182
Ville: arras
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot l’amis
Par contre je m’excuse mais j’ai carrément oublier de prendre de photo de ma pompe HP pour te dire de combien de tour du doit tourner les vis de réglage et maintenant elle st plus a moi ça risque d’être dure mais le gars qui me la prise de revenir donc je le ferai a ce moment en espérant que j’oublie pas happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

triplese7en
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vin's ! Pas de prob pour la pompe HP Mr. Green. Te traquasse pas. Sinon prochaine étape c'est de peindre mes parties plastiques. Ca va etre du boulot je crois... knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vin'S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 182
Ville: arras
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu fais comme j’avais fait sur la chaudière j’en avais racheter d’occase déjà peine mais d’une autre couleur pour pas avoir à poncer et âpreté ça vue le prix de l’adhérant pastique et que tu arrive à trouver de pare-chocs quasi neuf pour maxi 50 € donc ça sert à rien de se tracasser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

triplese7en
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des nouvelles photos de ma voiture nettoyé enfin il y avait encore quelques petites finitions à faire ! drum

Donc la on peux clairement voir que j'ai enlevé mon attache remorque plus qu'à peindre la grille. J'ai enlevé mes paupières aussi. Avec en prime photos d'intérieur.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voili voilou !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment belle cette mk3
et la couleur est superbe au soleil
:love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

triplese7en
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Golfopierrot ca me fait très plaisir Smile. Et pour la couleur la référence est LC6V on sait jamais. happy Reste plus qu'à peindre les parties plastiques qui sont foireuses à l'arrière et l'avant. Et après on verra quand il y aura des sousous Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

triplese7en a écrit:
Merci Golfopierrot ca me fait très plaisir Smile. Et pour la couleur la référence est LC6V on sait jamais. happy Reste plus qu'à peindre les parties plastiques qui sont foireuses à l'arrière et l'avant. Et après on verra quand il y aura des sousous Mr. Green


je vois que l'on a le meme banquier qui dit non non non Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

triplese7en
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 04 Mars 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour de Bretagne !

Voilà enfin les antibrouillard avant installé. J'ai finalement réussi à le faire avec mon beau-père on s'y est mets ce matin à 10h et fini à 12h30. C'était un sacré bricolage mais toujours très propre et travail bien fini happy . On les a connecté directement sur la batterie avec interrupteur et fusible. Je vous montrerai ca en photos plus tard. C'était un sacré bordel pour passer le fil de l'extérieur à l'intérieur lol.

De plus la Bretagne ca a du bon parce que j'ai acheté ici deux nouveaux phares arrières pour 30€ à Chateauneuf-du-faou. Une petite heure de route depuis Lannion. C'etait génial. C'est des phares arrières de Golf 3 GTi très beau. Ca fait encore plus sobre et j'adore. :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome