Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Besoins de conseils sur achat de pneus....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 12:29    Sujet du message: [Golf 3] Besoins de conseils sur achat de pneus.... Répondre en citant

Salut happy

J'ai crevé un pneu avant ce weekend sur ma Golf 3, les pneus avant avaient moins de 2000kms.
J'ai des jantes répliques RS4 en 16', je crois que c'est du 7' de large ET38, mais il faut que je vérifie...

J'ai un pote qui travaille chez relais pneus et qui peut me faire 50% sur les pneus...

Donc ma première idée : commander uniquement 1 pneu pour remplacer celui exploser, mais il est à 178€ HT donc ça me ferait du 90€ pour un pneu..... (BF Goodrich GFrce Profiler en 205/45/16 indice V)

Alors je pense qu'il vaudrait mieux que je change les deux par des modèles un peu moins cher (environ 100€ le pneu étant donné que je n'en payerais qu'un....)

Les pneus avant dépassent presque des ailes avec cette taille (205)

Donc plusieurs questions me taraudent !!!!
A savoir qu'a l'arrrière j'ai du 205/45/16 aussi...

1 - Cette taille de pneu n'est pas autorisée normalement sur une Golf 3.... Quelle(s) taille(s) est autorisée sur une Golf 3 en sachant que c'est du 16' ( je crois que c'est 205/40/16)?

2 - Est-ce autorisé d'avoir des pneus à l'avant plus bas qu'a l'arrière (ça me permettrait d'être un peu plus en règle avec les pneus avant et quand je changerai les pneus arrière, je mettrai une monte autorisée... Donc pour l'instant est-ce que je peux mettre du 205/40/16 à l'avant et du 205/45/16 à l'arrière ???

3 - J'aurais bien aimé (mais ça reste une idée pour l'instant) monter des pneus a flan tendus à l'avant, quelle taille de pneu devrai-je utiliser ???

4 - Est-ce qu'il existe un monte en 16' et 35 de haut (xxx/35/16) ???


VOila pour l'instant ce n'est pas pressant, je roule avec les roulettes d'origine et pneus neufs...

Merci d'avance pour vos infos
@+

_________________
Vends nombreuses pièces MK3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coincoin69
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 848
Ville: Bron
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous met deux photos pour voir ce que ça donne actuellement (la première c'était sur ma première Golf, la deuxième c'est lorsque j'ai monter les jante sur la nouvelle golf)

Image

Image

Mais je n'ai pas de photo avec le rabaissement pour l'instant....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome