Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gtd] voici ma mk 2 gtd que j'ai acqui pour 1600euro
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

patlemotard a écrit:
lilpayz50 a écrit:
ok c'est comme moi,c'est une import d'allemagne Biggrin ,dans ce cas ta golf doit etre catalysée et donc tu n'as pas 70 mais 60ch cry2 moi je l'ai decatalysé et en plus ça passe au controle car les golf2 française n'on pas de catalyseur happy
et sinon pour ce qui est de l'interooler que tu as acheté ça ne va rien changer si tu mets que l'intercooler,il faudrait que tu changes également les injections par les injections du moteur RA et tant qu'à faire le turbo.la tu auras la pêche d'un moteur RA :love: .mais juste l'intercooler je ne suis pas sur que ça change grand chose cry2
tiens moi au jus si ça fait une difference,moi c'est ce que les golfistes mon dit!!!
a+


ah bon c bizzard ca parceque moi c sur c une import et je tiens assez bien les 75cv essence tes sur de ce que tu avance ? a moin que le gars les fait je regarderai ca m'intrigue happy happy

si j'ai bien compris il faut que je change les injecteurs et le turbo et que je le remplace par ceux du moteur RA c bien ca ? bah tu voit je le savais pas ca me couterai combien ? je penser qu'il y avais seulement a regler la pression de turbo a 0.9 car d'origine c a 0.7 et regler l'arrivéé de gazoil en tout ka merci je le savais pas

vous pouvez me donner plus d'info pour l'intercooler svp comment l'installer, piece a remplacer et d'autre astuce merci encore


je sais que pendant un moment sur ce forum j'avais vu intercooler+injection RA pour 70e+port le tout complet mais à mon avis c'était vraiment une très bonne offre.sinon pour le prix j'en ai aucune idée mais à mon avis ça ne se donne pas cry2 .pour le réglage de la pression du turbo et de l'arrivée de gazoil je pense quand meme que ça doit changer quelque chose ça doit donner quand meme plus de pêche,mais le mieu je pense c'est de changer ce que je t'ai dit.mais fait tes bricoles car ça doit le faire et dit moi si ça change vraiment quelque chose et moi je ferais certainement pareil happy ,pour le montage de l'intercooler je ne l'ai jamais fait mais on m'a dit que c'était un jeu d'enfant donc t'inquiete pas pour ça Biggrin

_________________
Y :love: my gti and my wheels ronal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fou2moto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 78
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l' intercooler va littéralement te coller au siege et ainsi tu pouras rivaliser facilement avec le dodge ram Biggrin !!! Biggrin Biggrin

perso niveau modif 4 jantes ca suffit largement!! et si tu commences à investir dans des pieces d'occases tu peux oublier la fiabilité car ton haut moteur est neuf et si c'est pour monter des injecteurs de 200 000kms qui "pisse " t'as pas fini d'avoir des surprises!!!!

voili voilou happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je te tiens au courant merci david (fou2moto) pour la comparaison du dodge ram et de mon gtd lol Biggrin Biggrin tu a peut etre raison pour les injecteurs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Aout 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

patlemotard a écrit:
ok merci je te tiens au courant merci david (fou2moto) pour la comparaison du dodge ram et de mon gtd lol Biggrin Biggrin tu a peut etre raison pour les injecteurs

biensure qu'il a raison moi je la laisserai d'origine happy au pire l'intercooler mais comme je te disais ça ne va rien changer ou du moin vraiment pas grand chose j'en suis sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome