Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] 1.6 gld 1983 démarre pas [probleme OK à locker]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tifaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 67
Ville: Brétigny sur orge
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 11:16    Sujet du message: [Golf 1] 1.6 gld 1983 démarre pas [probleme OK à locker] Répondre en citant

Bonjour à tous,

ma golf 1 de 1983 modèle GLD 1.6 ne démarre plus. Et cela du jours au lendemain sans aucun signes auparavant.


• J'ai le démarreur qui fait tourner le moteur, les fusibles du tableaux électrique ainsi que le gros fusible de batterie sur le chassis en bas du parebrise sont OK.

• J'ai changé les bougies de préchauffage.

• La pompe d'injection ne parait pas désamorsée, elle est pleine de combustible.

• La batterie et OK.

Après toute ces vérifs et un coup d'oeil sur le véhicule, rien ne semble anormal, sauf qu'elle ne démarre pas.

Merci d'avance pour vos conseils.


Dernière édition par tifaz le Vendredi 24 Aout 2007, 17:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de corriger ton titre conformément au règlement. Merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un problème de masse!!!! Think
Fusible de préchauffage est OK???? thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
Merci de corriger ton titre conformément au règlement. Merci happy

2eme et dernier rappel avant corbeille
merci

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu peux toujours essayer de débrancher ta sonde de température pour le préchauffage
j'ai eu le coup sur ma gtd elle renvoyait l'info moteur chaud tout le temps donc pas de préchauff'...

déjà 2 tests simples :

dévisse légerement tes tuyauteries d'injecteurs pour voir si ça pisse du gasoil quand t'essaie de démarrer.
et sort une te tes bougies et laisse là sur son faisceau met la juste à la masse avec une pince et regarde si ça préchauffe?

apres ça, essaie en enlevant ton filtre à air...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

farcouz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 203
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut , est ce que quand tu essay de démarer il y a de la fumé qui sort par l'échapement ??? mes le contact est regarde si ta bien du ju qui arrive a l'electrovane est au bougies !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tifaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 67
Ville: Brétigny sur orge
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les test, je les faits dans laprem, et jvous fait un point.
Merci encore Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tifaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 67
Ville: Brétigny sur orge
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon après avoir effectué les test que vous m'avez fournis les uns les autres, voilà le bilan :

- Filtre à air retirer : impossible de demmarrer
- sondes de temperatures moteur débranchées : impossible de demmarrer
- Les bougies de préchauffages sont bien OK, test de chauffe OK
- Aucune fumées ne sort de l'échappement
- tuyauterie entre pompe d'injection et injecteur dévisée : le carburant goutte mais a peine, jpense que c'est plus le jus contenue dans la durite que ce que fait sortir le demarreur Sad

- Je ne pense pas avoir de masse ni de prise d'air dans les tuyaux.

Conclusion : je pense que la pompe d'injection de balance pas la sauce comme de coutume. Sad

Quelq'un aurait une autre opinion de ce que cela pourai etre ? Peut on changer certaine pièces dans la pompe ou est ce la pompe complete dont il faut faire l'aquisition ??? peut etre l'electrovane est elle H.S ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tifaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 67
Ville: Brétigny sur orge
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Problème identifier (pas encore reglé mais c OK) en fait c l'électrovanne qui ne reçois pas de courrant électrique, jai un relais qui fait un bruit attroce et bingo ! le relais est celui de la pompe d'injection ! des lundi je vais aller chercher un relais neuf chez vw (relais special).

Merci a tous, cela ma permis de remonter jusqu'a la pompe et sont electrovane.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome