Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mikou09
Nouveau Golfiste
Département: 09
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 12 Aout 2007, 15:01 Sujet du message: [golf 1 gti] probleme pour enlever réservoir |
|
|
bonjour,
je vient vers vous car j'essaie d'enlever le réservoir sur ma golf 1 gti de 1982, j'ai enlevé ma pompe a essence, toutes les durites d'essence, j'ai defait les ceinture métallique, decroché et descendu le chassis, defait le ressort de repartiton de freinage, mais je ne souhaite pas defaire le systeme de freinage.
et malgré tout cela, ce satané réservoir ne veut pas descendre.
que faut il que je fasse pour qu'il descende?
mikou09.
Dernière édition par mikou09 le Dimanche 12 Aout 2007, 15:22; édité 1 fois |
|
|
|
Lily2B
Maitre Golfiste
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 12 Aout 2007, 15:03 Sujet du message: |
|
|
pourrais tu mettre ton titre à jour merci |
|
|
|
chenchaone
Modérateur
Département: 59
|
Posté le: Dimanche 12 Aout 2007, 17:37 Sujet du message: |
|
|
c'est le train arriere qui gene
devisse le(fleche rouge) et laisse le pendre(doucement pour pas flinguer les durites) par les durites de freins et les amortisseurs
|
|
Antoine20
Nouveau Golfiste
Département: 20
|
Posté le: Mardi 03 Février 2015, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir la compagnie : il faudra un jour que je "tombe" moi aussi le reservoir , d'ou mes questions après avoir vu cette interessante photo : pour " descendre " le train arriere , il suffit de devisser les deux ecrous indiqués par la fleche rouge ( de chaque côté ) ?
Si oui , à quel endroit vaut il mieux caler l'arriere qui est soulevé ? on voit des parpaings sur la photo , mais où vont ils appuyer pour ne rien abimer ?
Merci du renseignement.
A plus tard. |
|
|
|
alex66
Golfiste apprenti
Département: 66
|
Posté le: Mardi 03 Février 2015, 21:51 Sujet du message: |
|
|
surement au bac de roue tu glisse une bonne planche en bois ou une grosse mousse _________________ Vw un jour Vw toujours |
|
|
|
Antoine20
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 04 Février 2015, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil , mais tout le poids ( arriere ) de la voiture la dessus ? c'est de la tole , non ? |
|
|
|
Sunrise
Golfiste expérimenté
Département: 17
|
Posté le: Mercredi 04 Février 2015, 19:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai enlevé mon réservoir la semaine dernière, j'ai fait exactement comme sur la photo plus haut et ça va très bien
J'ai mis des chandelles pour maintenir la caisse au niveau des "ronds" en bout de longerons qui sont derrière la face arrière |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
|
Posté le: Mercredi 04 Février 2015, 20:18 Sujet du message: |
|
|
surtout pas le bac de roues!!!
c'est vrai que sur la photos,on vois des parpaing,mais ça faut évité!
je connais pas golf 1,mais les jetta on des emplacement vers l’arrière sur les longerons.
sunrise,tu as une photos des "ronds"? _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
alex66
Golfiste apprenti
Département: 66
|
Posté le: Mercredi 04 Février 2015, 21:17 Sujet du message: |
|
|
Si tu protége bien sur toute la largeur avec une planche épaisse ou un chevron il y a pas de soucis si tu repartis la charge sur deux appuis, il faut pas appuyer directement un seul point sur la tole tu risques de passer à travers
Évidemment tu as plusieurs méthodes pour le même résultat le tout c est de toujours le faire en prenant des précautions de sécurité |
|
|
|
Antoine20
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 06 Aout 2015, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les mecaniciens :
j'en reviens à la depose du reservoir , et comme il est demandé ci dessus : qu'est ce que les RONDS ?
Merci pour vos reponses et/ou vos photos.
A bientôt. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|