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Auteur |
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dgeo
Golfiste motivé
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france
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golfrouge
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 18:34 Sujet du message: |
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salut
j'ai fait le montage avec 2 relais 36, ca fonctionne pas, j'ai mis le fils du contact de porte à L2
il faut mettre le contact aussi ?
help, ca marche pas |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 21:23 Sujet du message: |
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faut que j'esseille sur ma voiture et je te dit quoi |
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sk8erboi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 16:47 Sujet du message: |
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Hi !!
Ok, je vais prendre des photos et je vous dis ça en détail... |
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david_GTI8s
Maitre Golfiste
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france
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Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 17:26 Sujet du message: |
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ca serait cool ca.... _________________
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sk8erboi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 17:40 Sujet du message: |
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Bonjour !!
Voici comme promis les détails..
J'ai placé un strap entre les bornes 5 et 6 car avec mon multimètre j'ai observé un +12V accesoires. J'ai passé un fil de la borne 3 qui va au contacteur de porte on voir un peu mieux ci-dessous .
Ensuite il ne reste plus qu'à relier les deux bornes R et L du relais
Et pour finir en beauté, relier les deux fils sur les fusibles.
Le R du relais cablé sur le fusible 7 (comme vous le verez sur le capot des fusibles ça correspond à la ligne de phare coté droit)
Le L du relais cablé sur le fusible 8 (ligne de phare coté gauche) |
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golfrouge
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 06:26 Sujet du message: |
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golfopierrot a écrit: | faut que j'esseille sur ma voiture et je te dit quoi |
ok merci
@ sk8erboi,
euh, normalement le relais faut le mettre sur le porte relais ? non ?
et relier L2 au contact de porte??
moi ca me plait pas trop des fils et des pont à la sauvette, je préfère un montage propre
mais c'est cool que tu ai fait l'essai et des potos |
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raph4
Golfiste motivé
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France
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Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 07:16 Sujet du message: |
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golfrouge a écrit: | golfopierrot a écrit: | faut que j'esseille sur ma voiture et je te dit quoi |
ok merci
@ sk8erboi,
euh, normalement le relais faut le mettre sur le porte relais ? non ?
et relier L2 au contact de porte??
moi ca me plait pas trop des fils et des pont à la sauvette, je préfère un montage propre
mais c'est cool que tu ai fait l'essai et des potos |
Ce montage n'es sans doute pas finalisé. Il serait logique de penser qu'il est en mode "démonstration" pour aider à nous faire comprendre comment opérer..
Je trouve les prises de vue explicites.
Merci sk8erboi _________________ Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
raph4 's gAraGe |
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sk8erboi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 15:42 Sujet du message: |
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non non ! Il est finalisé !!
J'ai simplement débranché le relais pour que ce soit plus explicite justement. Quand c'est terminé je renfiche mon relais à sa place.
Sinon à quoi servirai le strap marron que j'ai mis entre les bornes 5 et 6 ??
C'est très propre et ca tien très bien...
Ca à l'avantage d'être : Démontable , Rapide, Pas besoin de démonter quoi que ce soit, de sortir la platine de servitude etc..
Après c'est chacun son choix... |
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golfrouge
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Lundi 16 Juillet 2007, 21:21 Sujet du message: |
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sk8erboi a écrit: | non non ! Il est finalisé !!
J'ai simplement débranché le relais pour que ce soit plus explicite justement. Quand c'est terminé je renfiche mon relais à sa place.
Sinon à quoi servirai le strap marron que j'ai mis entre les bornes 5 et 6 ??
C'est très propre et ca tien très bien...
Ca à l'avantage d'être : Démontable , Rapide, Pas besoin de démonter quoi que ce soit, de sortir la platine de servitude etc..
Après c'est chacun son choix... |
ok ok ok
mais dis moi le strap marron il sert à quoi?
plus haut pierrot avait dis qu'il fallait juste mettre un fil du contact de porte à L2 ??? |
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sk8erboi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 17 Juillet 2007, 08:35 Sujet du message: |
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Ce fil est là pour vérifier la présence d'un 12V.
C'est un 12V Accessoires, pour éviter que ca buzz quand tu as le moteur en route et que tu ouvres ta portière ou que tu alumes ton plafonnier. Et si le relais n'est pas alimenté il ne buzzera pas.
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Dogone92
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Jeudi 03 Avril 2008, 10:19 Sujet du message: |
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golfrouge a écrit: | salut
j'ai fait le montage avec 2 relais 36, ca fonctionne pas, j'ai mis le fils du contact de porte à L2
il faut mettre le contact aussi ?
help, ca marche pas |
remonte petit topic....
petite explication du montage simplifié
alors déjà pour une boite à fusible après 89 aucun cablage n'est présent, faut tout refaire quand meme
suffit de tirer un fil de la borne 85 au contacteur de porte
tirer deux fils des bornes 58R et 58L aux 2 feux de position
et très bizarrement, c'est quand je relie la borne 86 à un +12V que plus rien ne marche, donc je l'ai pas cablée et tout marche très bien.... je suppose qu'il faut normalement la tirer sur un +ACC pour que ça ne buzze pas moteur tournant, mais m'en fous moi donc laissé libre. |
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wagenman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 03 Janvier 2012, 16:58 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Je me permet de faire remonter ce petit topic vieux de 4 ans...
Donc voila aujourd'hui je suis allé à la casse chercher le petit buzzer n°36, j'ai tiré un fil de mon contacteur de porte vers ma boite à fusible (connecteur L, emplacement 2) et maintenant je suis bloqué....
Comment fait on pour cabler les bornes 2 et 7 de l'emplacement relais n°9? (58R et 58L sur le buzzer)
Car moi à ces bornes je n'ai rien qui arrive alors que je devrais avoir l'info "feux de position"
Merci de vos réponses _________________ Mon ex MK3:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=46882&start=15
Mon ex MK2:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226
La vie continue en corbillard TDI |
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Golfcountry
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012, 20:36 Sujet du message: |
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+1 sa m'interresse sa ! Quelqu'un pourrais faire de jolies photos pour expliquer le tout ? Car les photos précédentes ne marchent plus... _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
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Quentin421
Golfiste motivé
Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa
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Posté le: Jeudi 03 Mai 2012, 22:24 Sujet du message: |
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golfopierrot a écrit: | sur toutes les golf 2 apres 89 (nouvelle boite a fusible) il faut mettre un relais n°36 sur la boite a fusible en position n°9
il faut ensuite rajouter un fil du contacteur de porte vers le connecteur L position 2 derriere la boite a fusibles et le tour est joué
le relais 36 est sur presques toutes les golf 3 |
Et pour les Golf 2 avant 89, je peux mettre une boîte à fusibles de phase 2 ou bien ya eu des changements trop importants ? |
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