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[Golf 2] Moteur qui tourne en permanence à 3000tr/min

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inconitou
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007, 20:18    Sujet du message: [Golf 2] Moteur qui tourne en permanence à 3000tr/min Répondre en citant

Bonjour,

avant tout je tiens à remercier tout ceux qui pourront me venir en aide!Donc je suis d'aquerir une golf II 1.8 GU24 avec pleins de vices cacher!

Alors mon probleme principal est que ma la moteur tourne en permanence à 3000tr/min je pense que ça viens du starter mais je suis pas sur on m'a parlé d'un problème de durite aussi et de pull down je crois!

Donc d'ou penser vous que cela puis venir!
Et j'orai 3 autres question ,peut on démonter le carburateur pour le nettoyer sans dérégler la richesse et le ralenti a chaud et a froid!Ensuite pour le netoyage quel type de produit utiliser?
et pour finir es que quelqu'un pourrai me donner les différents type et diamètre de durite que je dois acheter pour toutes les changer!

Merci d'avance!

Ps:Si vous pouviens etre clair je n'y connais strictement rien, je suis etudiant en informatique!Merci cry2
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brea95490
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les durites tu vas chez vw ou n'importe quel accessoiriste et tu leur demande ou sinon tu vas en casse avec une photo des tienne pour etre sur mais de toute facon la plupart sont identiques sur les golf 2 ou adaptables.
Pour nettoyer ton carbu tu prends du nettoyant carbu (cher) ou de l'essence.
Et je pense que tu peux démonter ton carbu sans tout dérégler (a confirmer).
Mais au pire un bon réglage ne fait pas de mal surtout vu ce que tu as l'air de dire sur l'ancien proprio qui n'avait pas l'air de sans occupé comme il se doit.
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Dogone92
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut! la capsule pull down, rien à voir
par contre, ce qui merdouille très certainement chez toi, c'est la capsule trois points!
en gros je fais simple une tige qui sort de cette capsule fait butée pour ton ralenti, et elle se rétracte au fur et a mesure de la chauffe pour abaisser le ralenti jusqu'au ralenti à chaud.
elle est commandée par dépression, par un élément de cire, qui en gonflant avec la chaleur repousse un téton qui par dépression repousse le téton de la capsule 3 points.
quand au ralenti à chaud il est tout simplement réglé sur la came d'accélérateur côté capsule trois points qui vient buter dessus, mais la vis est souvent réglée d'usine et faut la changer par une réglable pour pouvoir y toucher.
ça je pense qu'un bon carburologue te le ferait mais bon, pour une somme assez conséquente ca varie selon les mécanos car y'en a plus beaucoup qui sont spécialisés la dedands et qui ont tous les outils.

je serais toi je regarderais plus de ce côté là.

sinon, tu peux le démonter sans le dérégler, mais attention a la séparation des 2 moitiés ça devient assez compliqué, et marque bien tout des durits et cables qui en arrivent et sortent pour les repérer au remontage.

bon courage, pour avoir eu ce moteur, je peux te dire que si tu lui bichonnes le carbu, c'est une merveille a conduire, mais faut bien passer par la case garage spécialisé de temps en temps...
A+
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inconitou
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi!

Sinon J'ai failli démonté mon carburateur ce matin,mais j'ai discuter avec un vendeur de AD qui a eu le meme problème et ma dis que cela venais de l'element de dilatation en cire (qui en passant coute 90€)!Mais lorsque je suis aller l'acheter le mec de VW ma dis que ça pouvais venir d'autre chose!Donc j'aimerai avoir votre avis!
Je reprend les symptomes donc quand me moteur est froid,le starter se déclache mais reste toujours à 3000tr/min en permanence!Mais si je redemarre apres avoir fais quelques kilomètres le starter s'enclenche puis 10seconde après s'arrte mais des que je me monte dans les tours,c'est repartis il sem met en marche!

Merci d'avance a tous.

Cordialement
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Dogone92
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok, a chaud pas de soucis de ralenti surélevé?
donc élément de cire ; quasi sur à 100%
par contre pour le changer, tu devras démonter ton carbu car le cache culbuteurs te bloque l'acces
ça peut etre aussi ta capsule 3 points mais c plus rare.

bon courage.
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inconitou
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout Merci Dogone92 pour ton aide!!

En faite,si au démarrage le starter se déclanche peu importe que ça sois a chaud ou à froid en faite il ne s'arrete jamais!Et aussi si je monte beaucoup dans les trours ( environ 4000tr/min) pour la "poussé" un peu alors il se déclanche de nouveau et ne s'arrete que si je m'arrete et tourne au ralenti!
J'insiste bien sur les symptome car ça me ferai un ch.. d'acheter l'element cire a 90€ et que finalement ça soit la capsule 3point qui elle coute 120€!

Merci d'avance a tous!

Cordialement
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brun@x16
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu les meme symptome sur mon 1.8 carbu et Dogone92 a raison en rereglant la vis qui vient appuyé sur le 3 points je n'ai plus le problème.

PS: arme toi de patience car le reglagle optimum n'est pas facile a trouver
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inconitou
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous finalement ,j'ai changer la capsule 3 point et aussi la valve de termo-temps(qui se trouve au dessus de la capsule 3 points)et j'ai fais actuellement 700km et plus de probleme(on vera si ça dure!)!

Par contre je trouve que ma golf n'avance plus depuis j'ai du mal a toucher les 160km/h!

Es que ça peu avoir un liens?

Merci a tous !

Cordialement
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Dogone92
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta vitesse de pointe,
avec mon GU je faisais du 190 compteur.
par contre, si tu passes la 5e a 80 et que tu essayes de te lancer avec cette boite bien longue et bien molle, et cette 5e qui est plus une Eco qu'une vitesse normale, c'est normal que tu n'y arrives pas.

déjà essaye de laisser la 4e jusque 140 et apres repars à fond en 5.

si tu ne dépasses toujours pas le 160 ou que ta 4e ne va pas à 140 je dirais un léger probleme de richesse, ou filtre à air vraiment vieux, idem filtre à essence, bougies. vérifie tout ça.


Dernière édition par Dogone92 le Vendredi 06 Juillet 2007, 12:24; édité 1 fois
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kill gore
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

-je me permet de répondre pour tous les posseseur de MKII 1.8L TYPE GU
suite au meme probleme rencontré avec ce carbu,j'ai voulu trouver LA solution qui me changerais la vie !!!

-apres plusieurs heures de recherche,j'ai trouvé saint graal ==>un carbu de FORD SIERRA 1.8L ESS qui est un peirburg mais sans toutes ces foutu capsule de dépression kriz
-les deux modifs à faire son : un p'tit trou pour pouvoir mettre la tringle qui bloque le cache fitre a air.et l'autre et pour pouvoir mettre le cable d'accélerateur ( en réaliter faut juste prendre celui de l'ancien carbu vraiment rien de compliquer)
-donc voila,toute c'est modif son possible par tous,rien n'a acheter en plus....
une photo
Image
bonne route à tous happy

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~


Dernière édition par kill gore le Vendredi 06 Juillet 2007, 12:35; édité 2 fois
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Dogone92
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

y'a aussi le carbu des audi 80 1,8 qui sont en starter manuel d'origine.
qui sont même plug and play.

c'est bon à savoir en cas de changement de carbu, de pas reprendre le même Wink pas mal le coup des carbu ford...
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kill gore
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

en plus le 2° corps est de 30 mm :love: au lieu de 26 mm il me semble !!!
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