Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] AAC Td sur GU ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 10:15    Sujet du message: [Golf 2] AAC Td sur GU ? Répondre en citant

Salut,

Un AAC 068 109 101 L (golf TD moteur RA) peut-il se monter en lieu et place sur un GU ?

Gain ?




Actuellement j'ai un 026 de GTI 8S en place et l'info orale dont je dispose = un AAc de TD 068 = offre davantage de gain...

OK info ou intox ?

quel type de gain ?

ralenti + irrégulier, etc...

Merci

_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouf, aucune idee
teste et tiens nous au jus...

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

LAFOLLE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41
Ville: penmarch
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

il nous faudrait les diagrammes happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

LAFOLLE a écrit:
il nous faudrait les diagrammes happy


ça fait un bail que je cherche mais rien...
d'après idée reçu le GTI 8s est très bien comme ACC d'origine, sans diagrammes dificile de savoir, ou alors faudrait en monter un et prendre les mesures au disque gradué+comparateur.

_________________
www.vwclubalsace.com

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
LAFOLLE a écrit:
il nous faudrait les diagrammes happy


ça fait un bail que je cherche mais rien...
d'après idée reçu le GTI 8s est très bien comme ACC d'origine, sans diagrammes dificile de savoir, ou alors faudrait en monter un et prendre les mesures au disque gradué+comparateur.


Actuellement l'AAc est monté sur mon GU (je l'ai acheté sans le savoir comme cela) et effectivement associé qui + est à une boite de GTi type ACD, cela marche pas mal du tout ; la GT de Carbu a du mal à me suivre

bref, cela ne répond pas à ma question


Sur underfog,
Carbu a écrit:
Diagramme des AACs :

Moteur EZ ( 1.6l carbu 75ch )

Avance Ouverture Admission -- 5° avant PMH
Retard Fermeture Admission -- 21° après PMH
Avance Ouverture Echappement -- 41° avant PMB
Avance Fermeture Echappement -- 3° avant PMB


Moteur GU ( 1.8l carbu 90ch )

Avance Ouverture Admission -- 1° avant PMH
Retard Fermeture Admission -- 37° après PMH
Avance Ouverture Echappement -- 42° avant PMB
Retard fermture Echappement -- 2° après PMH

Moteur EV ( GTi 8s méca )

Avance Ouverture Admission -- 2° avant PMH
Retard Fermeture Admission -- 45° après PMH
Avance Ouverture Echappement -- 45° avant PMB
Retard fermture Echappement -- 8° après PMH

Moteur PB ( GTi 8s hydro )

Retard Ouverture Admission -- 3° après PMH
Retard Fermeture Admission -- 43° après PMH
Avance Ouverture Echappement -- 37° avant PMB
Avance Fermeture Echappement -- 3° avant PMB

Moteur diesel ( 1.6D, 1.6TD, 1.6l GTD )

Retard Ouverture Admission -- 5° après PMH
Retard Fermeture Admission -- 13° après PMB
Avance Ouverture Echappement -- 27° avant PMB
Avance Fermeture Echappement -- 5° après PMH


D'après la RTA ETAI Wink


Mais cela ne me parle pas assez ..... faudrait sans doute reporter sous forme de tracés sur un cercle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Up ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome