Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Problème sur KR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfgti18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 18:56    Sujet du message: [Golf 1] Problème sur KR Répondre en citant

salut mon soucis est sur une one equipé d'un kr
alors elle tourne normalement au ralenti mais ne prends pas c'est tours et fini par caler en insistant
j'ai changer trois fois le doseur distributeur
l'alumage
pompe a essence
l'enrichisseur a froid
le boitier electronique
les injecteurs
toujours le même problême je tiens a dire qu'elle fait ça depuis que la distribution a été refaite se peut il qu'un mauvais calage puisse engendrer ce problême
je n'est déceler de prise d'air

donnez moi vos avis merci!!! Crying or Very sad

_________________
golf one gti 1800 dans vw power!!
golf 1 cab 112 , scirrocco tsi


Dernière édition par golfgti18 le Mercredi 30 Mai 2007, 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui a la solution
reverifie ton calage...
t'as pris tes propres reperes?

ou bien, t'as oublie de rebrancher quelques choses, je sens une aspiration d'air par ici

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye une autre bobine d'allumage, ton allumeur est il bien calé?et pour le callage de distrib ca coute rien de la recaler pour etre sur, mais je ne pense pas que ca vienne de la (j'avais 2 dents de décalage et elle ne galérait pas a prendre des tours).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfgti18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

la voiture est bien calé et l'allumeur est neuf la bobine je l'est changer aussi cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfgti18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

quand la voiture cale et que je la redémare de suite elle tourne rond 2 mn puis redéconne et fini par calé si c'est un probléme d'essence comment le controler?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

regulateur de pression d'essence peut-etre? je serais toi je commencerais par verifier tout les organes qui ont pu etre touché lors du changement de la couroie, il y à certainement un lien qqu part. Et comme le dit si bien FARESMOTORS ça sent la prise d'air ton prob!... sunglass
_________________
www.vwclubalsace.com

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfgti18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
regulateur de pression d'essence peut-etre? je serais toi je commencerais par verifier tout les organes qui ont pu etre touché lors du changement de la couroie, il y à certainement un lien qqu part. Et comme le dit si bien FARESMOTORS ça sent la prise d'air ton prob!... sunglass

la pipe d'admission a été démonter et remonter mais avec des joints neufs mais je vais verifier merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfgti18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

JE CROIS QUE JE VAIS Y METTRE LE FEU A CETTE VOITURE TOUJOURS PAS TROUVER LA PANNE
ELLE DEMARE TOURNE ROND PENDANT 3MN PUIS CALE ON REDEMARRE ET FAIT LA MEME CHOSE!!!!!
personne n'a eu ce cas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre que si elle tourne à froid c'est car elle est alimenté par l'injecteur de depart à froid, ensuite quand ceului-ci se coupe il n'y à plu assez d'essence pour faire tourner, ou trop d'air sunglass
t'as essayé de jouer avec + ou - d'avance pour voir? peut-etre un prob de calage aussi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
peut-etre que si elle tourne à froid c'est car elle est alimenté par l'injecteur de depart à froid, ensuite quand ceului-ci se coupe il n'y à plu assez d'essence pour faire tourner

NON l'injecteur de depart a froid n'a rien a voir ici
il fonctionne pour 2-3 sec dans les grands froids uniquement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

deja pour savoir si t'as un prob d'aspiration kelk part, vaporise du nettoyant genre HB40 sur tous les collecteurs d'admission et durites quand la voiture est au demarrage

si tu sens une amelioration, donc tu regardes de pres les durites surtout sous les ser-clips
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fredo2b
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 13
Ville: bastia
Département: 20
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut je croit que l'on as le meme probleme et moi je pensse a une prise d'air sur l' une des pompes ce qui te donne une pression de 5 bars mais d'air!! je suis en train de bossé dessus ,regarde ton plateau sonde ci en devissant les arrivé de chaque injecteurs ,tu n'as pas des petites bulles d'airs a++
_________________
wolfsburg edition violette toujours en panne sur les routes corse c'est la miene,svp ci vous passez par la, ramenait moi chez moi svp j'en est mare de marcher lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfgti18
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 347
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

fredo2b a écrit:
salut je croit que l'on as le meme probleme et moi je pensse a une prise d'air sur l' une des pompes ce qui te donne une pression de 5 bars mais d'air!! je suis en train de bossé dessus ,regarde ton plateau sonde ci en devissant les arrivé de chaque injecteurs ,tu n'as pas des petites bulles d'airs a++


c'est bon le probléme est résolu trop de pression d'essence avec un filtre d'origine c'est beaucoup mieux happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

mais t'avais quoi comme filtre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peut tu nous détailler ca pourrai servir a quelqu'un!!
Et tant mieux que ton probleme soit résolu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome