Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] eclairage boutons ventilation/chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 21:09    Sujet du message: [golf 3] eclairage boutons ventilation/chauffage Répondre en citant

Salut à tous, est-ce que vous savez où on peut trouver la partie en plastique qui réparti la lumière sur les 3 boutons de commande de chauffage sur golf3?

parce-que j'ai changé mon ampoule mais j'ai que le bouton du milieu qui s'allume et j'avais pas le deflecteur...

Et au passage, pour les rétros electriques, est-ce que vous savez si les petits boutons "L" et "R" s'éclairent normalement? parce-que les miens non.

Merci d'avance sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut

quelle est la partie qui te manques?celle qui est derriere les boutons ou bien celle qui est au dos du cache de commande?

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, euh...

bah moi j'ai une piece blanche en forme de "demi camenbert" avec un porte-ampoule vert.

le tout se clipse à l'arrière des boutons.

mais la lumière ne se diffuse que sur le bouton central.

j'avais vu dans un topic (mais je ne le retrouve pas) qu'il y avait une sorte de pièce en plastique transparent, style une araignée, qui diffusait la lumière vers les 2 autres boutons. C'est cette pièce qu'il me manque.

Pourquoi il y en à une troisième?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok!!!je vois!je peux la fournir si tu le souhaites!je regarde si elle se demonte proprement et je te redis ca demain!
sinon,oui,y'a aussi des deflecteurs sur le cache principal des boutons!celui ou tu as les inscriptions autour des boutons!!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok cool tiens moi au jus. Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon,j'y ait jete un oeil!ca se demonte bien,mais c'est hyper fragile ce truc!rien qu'en l'enlevant,j'ai casse deux passttes qui vont sur le cadran droit(c'est pas grave ,ce sont pas les principales)!
donc je pense qu'un envoi postal n'est pas top pour une telle piece!!!il vaudrait mieux que tu en trouves une dans ton coin!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok merci quand même. je peux tenter dans les casses auto mais dans mon coin je crois pas qu'ils s'emmerdent avec des petites pièces comme ça.

bon c'est pas très important ça va, surtout que j'utilise tres peu la voiture et essentiellement de jour, mais en tant que bon maniaque, j'aurais bien aimé la mettre... lol

je zieutrais sur ebay de temps en temps sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexbest
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 21
Ville: NANCY - Proche Lobau
Département: 54
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

vas voir chez ton concessionnaire VAG aux pieces detachées car moi le jour ou j'ai voulu changer mes ampoules ils avaient la piece en revanche pour la couleur ya que du vert voila si besoin fais moi signe a plus

Biggrin

_________________
1 golf 3 1.9 D de 92
1 golf 4 TDI 110 de 99

L'amour des golfs n'a pas de limite, si ce n'est les finances ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

petits details:cette piece n'est pas verte,mais transparente,elle renvoie juste la couleur diffusee par le deflecteur blanc tenant l'ampoule!il suffit juste de virer le contour vert autour de l'ampoule(il est clippe),puis d'y mettre une ampoule de la teinte voulue!!!
si tu veux un effet plus fort,tourne toi vers les LEDs,ca eclaire un max ces trucs la!!! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
petits details:cette piece n'est pas verte,mais transparente,elle renvoie juste la couleur diffusee par le deflecteur blanc tenant l'ampoule!il suffit juste de virer le contour vert autour de l'ampoule(il est clippe),puis d'y mettre une ampoule de la teinte voulue!!!
si tu veux un effet plus fort,tourne toi vers les LEDs,ca eclaire un max ces trucs la!!! Biggrin


Oui merci je sais, je cherche juste à avoir l'éclairage "normal" sunglass

Par contre AlexBest tu aurais pas la référence de la pièce? parce-que chez VW le mec m'à dit que ça se vendait pas au détail... il veux jamais se faire chier celui là. Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait un petit montage paint à l'arrache.

Image

j'ai récupéré la photo sur forum-auto, j'espere que ça ne dérangera pas, sinon les modos vous pouvez supprimer sans problème.

la pièce que je recherche est celle que j'ai essayé d'entourer en rouge, la No 3.

la pièce No1 étant le deflecteur blanc, et la 2 étant l'ampoule + petit cache vert.
Comme j'ai les pièces 1 et 2, j'ai que le bouton du milieu qui s'allume. knockedout

merci d'avance! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome