Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Avis achat KARMAN cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

supercanard
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 4
Ville: RP
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007, 20:05    Sujet du message: [Golf 1] Avis achat KARMAN cabriolet Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà j'ai peut être la chance de sauver cette petite cab de 92. Mais n'ayant jamais eu de Golf avant j'aimerais avoir quelques renseignements et avis.
Pour info c'est donc un modèle 92, 215000 Km, qui n'a pas bougé de cette place depuis 2 ans.. ni démarée. L'intérieure commence même a moisir, je supporte pas de la voir se dégrader, je vais donc voir si je peut pas la racheté. (Je l'ai conduis pendant 1 ans déjà.. on me l'a prété).

Avant toute chose je voudrais savoir à quoi je m'expose au niveau des frais en la rachetant. 2 ans dehors, à mon avis elle doit avoir quelques sequelles.
Qu'elle sont les points que je vais devoir vérifier en urgence ?
Déjà gros netoyage, vidange, de plus elle avait un problème au niveau de la direction...
Et au niveau du kilometrage, je voudrais savoir si elle à encore un peu e vie devant elle. Biensur ça dépend de l'état du moteur mais j'ai cru comprendre que les moteurs etaient increvables. Au passage je ne sais pas encore si c'ets le modele 1.6 L ou 1.8 L.
Autre question que je me pose : Si j'accroche avec, j'ai des chances de retrouver des pieces ? Surtout au niveau carosserie ça risque pas d'être difficile ?

MErci d'avance =)

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie le chassis en priorité : Longeron , bas de caisse etc .... en gros les pièces pas facilement remplacable. Sinon , tout est réparable a moindre frais happy

Mais elle est superbe: J'ai vu la meme près de chez moi ( une 1600cc ) et la femme me disait que son garagiste lui reprenait 3500€ Donc elle ose pas vraiment la vendre , elle a un peu peur etc ... Elle a déja eu des propositions a 4500€. Alors si tu peux l'avoir pour pas trop chère , FONCE !!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mat gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 60
Ville: aix
Département: 13
Pays: fr

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que si c'est une voiture que tu peux acheter a pas tres cher
fonce :love: :love:
car ce sont des vehicules surcoté
et qui le merite
pour la remise en etat le premier truc a faire c'est de vidanger le reservoir et de controletous les filtrer que les durite dessence ne soit pas abimé

apres prendre environ 1 litre de gazoil et le mettre dans le moteur (avec l'huile)et faire tourner le moteur 1/2 heure pour nettoyer tous le circuit d'huile

apres tu lui fait un gros entretien du genre :tous les filtres vidanges huile boite et moteur courroie de dstribution bougies et pour le reste tu t'en appercevra au fur et a mesure que tu roulera

e la tu es reparti pour encore 200 000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut' le coup du gasoil' j'ai pas trop compris tu peus me detailler sa me parais bizard ca knockedout
_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mat gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 60
Ville: aix
Département: 13
Pays: fr

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour nettoyer le circuit d'huile
rien de tel que du gasoil car il est gras comme l'huile mais beaucoup plus fluide

donc il faut mettre du gasoil dans l'huile et faire tourner le moteur au ralenti pour qu'il se nettoie seul a l'interieur et ensuite vidange et filtre a huile bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

bien bien c'est bon a savoir happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome