Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Changement de moteur pour cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

charlie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 189
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 10:51    Sujet du message: [Golf 1] Changement de moteur pour cabriolet Répondre en citant

je voudrez maitre une moteur 1800cc dans ma one cabrio 1600 cc de 84 si il y a de modif a faire et si le carbu est le meme de la 1600cc

Dernière édition par charlie le Mercredi 02 Mai 2007, 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre ton titre a jour et de lire les Reglements du Forum !! happy happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

si ma mémoire est bonne
sur les 1600 c'est un 2e3
et un 2e2 sur les 1800
apres pas grande différence mais si t'en es à changer de carbu, prends en un qui marche et qui a le starter manuel Wink ( je pense à ceux d'audis par exemple )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Till
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Aou 2006
Messages: 162
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1600 et le 1800 ont le meme bloc, seule la course change.
Alésage: 81,0 mm
Course: 77,4 mm pour le 1600 et 86,4 pour le 1800

Les carbu sont les meme dans les 2 cas: le bon vieux 2E2
Seuls les gicleurs changent entre les 2 cylindrées + certains réglages smoke

Ref
2E2 (EZ) : 027 129 015 G
2E2 (GU): 027 129 015

Dsl Dogone mais le 2E3 est monté sur le 1300
drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

charlie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 189
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ses presion les cardans son les meme ou je dois les changer aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Till
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Aou 2006
Messages: 162
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Boite type 020 sur GU et EZ, les cardans sont les memes jusqu'a 90ch (d'apres RTA)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
Merci de mettre ton titre a jour et de lire les Reglements du Forum !! happy happy

2eme et dernier avertissement!
Merci

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome