Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] gti 16s match rabaisser-40+bbs rm voile largeur max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 18:47    Sujet du message: [golf 2] gti 16s match rabaisser-40+bbs rm voile largeur max Répondre en citant

Biggrin bonjour les golfistesj'ai une ptite question?.
voila je voudrais aquérir des bbs rm 012 pour ma match,mais mon problème c'est que je suis rabaisser en -40mm,avec 4 ressort court eibach et 4 amortiseur koni sport réglables :love: .
alors voila sachant que d'origine les voiles des bbs sont des 0.5,je voudrais savoir j'usqua combien je peux elargir mes voiles avant et arrière sans que cela touche au passage de roue et sans decouper les ailes arrière ou avant si quelqun a deja fait un montage du genre rabaisser -40 et voile en 2 pouces par ex si ca passe......
merci bcps d'avance pour toute vos infos ou avis sunglass

_________________
VW power http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=8466&highlight=


Dernière édition par patplaff le Mardi 01 Mai 2007, 21:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexsandre
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2423
Ville: ambérieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut t'aider.
Ce qui est sûr c'est que 2 pouces ça ne passe pas.
Pour les 1,5 pouces ça passe juste juste avec un kit G60.

happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

1.5 pouces ca passe juste avec le kit g60 moi j'ai pas le kit g60 mais est ce ke par ex avec 5 personnes dans la voiture,ou voiture charger au taquet ca ne touche pas les passage de roue?
en tout cas merci pour tes infos alexsandre très sympa a toi,deja je sais que 2 pouces cé a banir avec - 40mm après reste 1.5 pouces ki est juste d'après tes infos,et 1 pouces pour jouer la prudence!!!
merci alex happy
si un golfiste a d'autres infos conplémentaire elle seront les bienvenue,je pense que ce post peut servir a tous les possesseurs de mk2 rabaisser en -40 desireux de monter des bbs......alors toute vos infos sur le sujet sont les bienvenue merci sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexsandre
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2423
Ville: ambérieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu peux éventuellement faire c'est mettre du 1,5 pouces et ajouter des butées urétane sur tes amortisseurs arrières.
Comme ça tu bloqueras le débattement de tes amortisseurs avant que les jantes touchent les ailes.
On parle là biensur de RM 012 avec un ET33.
C'est peut être pas la meilleure solution mais elle exisite.
Car si tu règles tes koni à fond en dureté ils ne vont pas devenir vieux.


happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patplaff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 73
Ville: saint-etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut alexandre merci pour tes infos en fait je pense que ce que je vais faire cé mèttre des voiles de 1 pouces laisser le réglage de mes koni intermédiaire comme il sont mis dur mis mou sans buté urétane avec des voiles de 1 pouces ca devrait passé a ton avis mème si la caisse est chargé a fond et mème si la roue se retrouve a l'intérieur du passage de roue.
par contre avec les voile de 1 pouces mes flanc de pneu ne seront pas trot tiré tampis.
par contre en pneus je pensais monté du 195/50 ou 45/15
et oui on parle bien des: RM 012 avec un ET33. sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexsandre
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2423
Ville: ambérieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que avec des voiles de 1 pouces tu n'auras aucun problème.
Essaies quand même de prendre d'autres avis (chenchaone par exemple).
Pour tes pneus, c'est clair qu'il ne seront pas trop tendu, après si tu veux des flancs un tout petit peu tendu montes du flanc de 45.
Mais à savoir que pour les flancs tout dépend de la marque et le model des pneus.
Selon les modeles, certain pneus en flancs de 50 paraiteront plus tendu que d'autres en 45.

Après dans les modèles qui vont bien pour le flanc tendu tu as:
- Michelin Pilot Exalto ou Cup
- Dunlop SP9000
- GoodYear Eagle F1
- BFGoodrich Profiler G Force
- Certain Yokohama, mais là je ne les connais pas, demandes à Francky17 pour les Yoko.
Il y surement d'autres models de pneus mais je ne les connais pas.

Pour moi le meilleur en flanc tendu c'est le BF suivi des michelin.
Le BF en flanc de 45 et voiles de 2 pouces, protège encore le voile et parait super tendu sans sortir de la gorge du voile.
Alors qu'avec tout les autres, il y a toujours une de ces 3 choses qui ne va pas.

J'éspère que ça t'aidera.
happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome