Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
berzingue69
Golfiste apprenti

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Juin 2020, 13:15 Sujet du message: |
|
|
merci!
pour moi c'est l'inverse, en voyant ton post je suis pressé de refaire complètement la golf, moteur et peinture! si tout va bien ce sera d'ici 1 ou 2 ans!
même si elle présente bien, la peinture et carrosserie mériteraient un bon coup de frais!
pareil pour le moteur, le CT vient d'être passé mais mamy fume un peu, ça sent la segmentation ou joint de queue de soupape imminent!
Niveau Km, elle a 158000 km avec une correspondance sur les factures des précédents proprios!
si tu passes vers Lyon, n'hésites pas, un petit shooting dans les monts du lyonnais serait avec plaisir!
ou même sur Epoqu'auto, si tu connais pas, c'est le top!
bonne continuation dans ton projet que je suis avec attention!  _________________ ma golf 2 gti 8s: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145827 |
|
|
 |
go diesel go 54
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Mardi 30 Juin 2020, 13:25 Sujet du message: |
|
|
berzingue69 a écrit: | merci!
pour moi c'est l'inverse, en voyant ton post je suis pressé de refaire complètement la golf, moteur et peinture! si tout va bien ce sera d'ici 1 ou 2 ans!
même si elle présente bien, la peinture et carrosserie mériteraient un bon coup de frais!
pareil pour le moteur, le CT vient d'être passé mais mamy fume un peu, ça sent la segmentation ou joint de queue de soupape imminent!
Niveau Km, elle a 158000 km avec une correspondance sur les factures des précédents proprios!
si tu passes vers Lyon, n'hésites pas, un petit shooting dans les monts du lyonnais serait avec plaisir!
ou même sur Epoqu'auto, si tu connais pas, c'est le top!
bonne continuation dans ton projet que je suis avec attention!  |
Bah on est complémentaires alors 🤙
Vu les km de la tienne je pense que c'est juste les joints de queues de soupapes, rien de grave.
Vu l'age des autos une peinture et un peu de remplacement de pièces ne fait pas de mal c'est sûr !
La mienne ne passera pas en peinture tout de suite, je pense rouler un ou deux ans avant de la repeindre car elle présentera assez bien dans son jus. Et ça me permettra de la fiabiliser.
Si un jour je descends dans ta région je te préviens à l'avance 🤙 et j'essayerai même de passer avec 2 ou 3 amis passionnés d'auto (y aura de la golf, subaru, lancer evo, on n'est pas sectaires) 👍
Vu l'avancement de ma golf tu te doutes que c'est pas dans 2 mois, mais ça se fera 😁
À bientôt l'ami, et je suis aussi le chemin de ta jolie GTI 😉 _________________ Golf 2 gti 8s PB 5 portes de 89
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152101&sid=092abfaab60106c43779259bbe7287aaolf 3
Golf 3 gti 8s 2E de 1994 |
|
|
 |
berzingue69
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Mardi 17 Décembre 2024, 11:42 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
quelques nouvelles de ma golf qui a passé ses 30 ans et sa 11e année en ma possession
toujours pas fait la peinture, je suis plutôt dans les joints et silenblocs en ce moment
 |
|
|
 |
Guy91
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|