Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Voila la nouvelle de ma famille VW : une TDI 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007, 11:53    Sujet du message: [Golf 4] Voila la nouvelle de ma famille VW : une TDI 100 Répondre en citant

Salut a tous, voila c'est fait, je viens d'acheter ma deuxieme golf, et quelle golf, une Golf IV TDI 100ch.... j'peux vous dire que le changement avec ma Golf 2 GTD est.... flangrant ! Smile

Golf IV TDI 100ch Confort Plus
110 000 km - 09/2002
Bleu Nuit 5P
8 airbags
ABS - ESP
Ordinateur de bord
Clim manuelle
Regulateur de vitesse
4 Vitres electriques
Retros electriques
...

Apres je sais plus, j'ai pas encore tout decouvert lol


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


C'est un truc de malade, j'arrive pas a croire que c'est la mienne !!!

_________________
Golf Rabbit Gti - Rouge - 11/1983 - 159 000km
Cox 1200 - Noire - 07/1977 - 120 000 km
Passat TDI 3BG Break 130ch - 04/2004 - 181 000 km
Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE Sad


Dernière édition par tsunaman le Samedi 18 Octobre 2008, 09:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je me pose une question... ou plutot deux questions :

- Pourquoi j'ai pas de porte gobelet sur la console centrale, c'est pas un truc de serie ?? C'est pas que c'est utile, mais sur toutes celles que j'ai vu avant d'acheter celle-ci l'avait.

- Le carnet de bord (le truc avec la notice et tout le tralala) est en Allemand... ça veut dire que c'est une voiture qui vient de l'import ?? Ou je peux trouver la version en francais ?? (je savais bien que j'aurais du prendre allemand en seconde langue lol)

Merci de vos reponses.

Tsu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwmania51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 216
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et felicitation pour cette belle acquisition tu le regrettera pas.pour ton porte gobelet a mon avis t'en as un tas essayé d'appuyé dessus pour voir..peu etre que le dessin c'est effacé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebgolf4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 451
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui car la mienne vient de l import et le porte gobelet y est
belle acquisition tu le regretteras pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, j'avais essayé d'appuyer dessus Wink

Peut etre que le premier proprio n'en a pas voulu lors de l'achat... et il a remplacé ça par l'option 8 airbags, a la limite, je prefere ! lol (meme si ça doit pas franchement etre le meme prix Wink )

Vous ne connaitriez pas un site ou je peux voir les modele de jantes volswagen... les jantes de la Match, je les trouve tres jolies... héhé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sebgolf4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 451
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

CA RESTE DUR A TROUVER CES JANTES ESSAIE SUR E BAY OU SINON CHEZ VW Biggrin

SI TU VEUX J AI 5 JANTES D AUDI A 3 A PRIX GOLFISTE AVEC LES PNEUS EN 16
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2001861531694809424

ILS SONT OU TES 8 AIRBAGS CAR MOI J EN AI QUE 4
TU COMPTES LA REMONTER?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

sebgolf4 a écrit:
CA RESTE DUR A TROUVER CES JANTES ESSAIE SUR E BAY OU SINON CHEZ VW Biggrin

SI TU VEUX J AI 5 JANTES D AUDI A 3 A PRIX GOLFISTE AVEC LES PNEUS EN 16
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2001861531694809424

ILS SONT OU TES 8 AIRBAGS CAR MOI J EN AI QUE 4
TU COMPTES LA REMONTER?


Bah... un dans le volant, un dans le tableau de bord coté passager, un dans chaque siege avant (pour les chocs lateraux), deux dans les motant de pare-brise, et encore deux dans les motants entre les portiereq (ils s'ouvre en couvrant toute les surfaces vitrées laterales) Wink

Je ne suis pas un adepte du tuning, donc elle va rester comme ça. Smile

Regarde mon topic sur ma Golf 2 Full Stock sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, j'ai fait une erreur, selon les images de mon livret technique (en allemand) ... les airbags se deployant sur les vitres, ne sont que deux, un de chaque coté, j'ai été induis en erreur par il y a les symboles "airbags" sur les deux montants avant et sur les deux motants entre les portieres.

Je n'aurais donc que 6 airbags (enfin je pense)
Mea Culpa.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sebgolf4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 451
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

et mes jantes elles t interessent? Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

sebgolf4 a écrit:
et mes jantes elles t interessent? Biggrin


T'es jantes sont pas mal Wink
... mais je preferes ne pas changer de taille, c'est bien 15 pouces ... pis niveau prix du pneu

Deja que ça va me faire un gros changement par rapport a la golf 2 (j'étais en 13)

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apres diverses recherches, ma voiture a bien été construite en allemagne... finalement... c'est un plus pour une Volkswagne non ? Big grin

Pis du coup, c'est pas un confort, pas non plus un confort plus etc.... mais bien une Champ Edition. Je ne sais pas exactement a quelle version francaise ça correspond.

Mais effectivement, le vendeur me la vendue comme une Confort Plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome