Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Poulie "folle" / libre de pompe à eau sur gtd91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Benjam1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Oct 2020
Messages: 6
Ville: Melun
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021, 19:04    Sujet du message: Poulie "folle" / libre de pompe à eau sur gtd91 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une poulie libre /"folle" de pompe à eau pour ma golf2 gtd de 1991 ( moteur RA).
C'est un montage spécifique, il y a deux poulies sur la pompe à eau, une fixe et l'autre libre.
Cette deuxième a pris énormément de jeu et je dois la remplacer , sauf qu'il est impossible d'en trouver une malgré toutes mes longues recherches.
Ce modèle n'est plus fabriqué , j'en ai trouvé aucune d'occasion sur internet, et toutes les casses aux alentours de chez moi me disent qu'il n'ont pas de golf2, que c'est très rare (j'ai dû appeler plus d'une douzaine de casses)
Bref, je m'en remet en dernier espoir à vous amis golfistes, espérant que vous puissiez m'aider dans ma quête.
La référence de cette poulie folle ( noire et dorée ) est 068 121 028.
(ci joint la photo de cette poulie libre)
Merci d'avance
Benjamin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ;

pour info les audi 80 b3 turbo D ont aussi ce moteur RA Wink


il y a un sujet sur cette poulie ici :


https://golfistes.com/viewtopic.php?p=1738445

et ça :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=153554&sid=effa8639cc88805241a6afa47de953f6

.

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Benjam1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Oct 2020
Messages: 6
Ville: Melun
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Guy,
Merci beaucoup pour ta réponse , j'aurais peut être plus de facilité à trouver une audi 80 b3 turbo D.
A priori sur la Passat 4 motion on trouve aussi le même moteur ?
Concernant les 2 liens je les avais déjà trouvé , mais merci quand même
concernant le 1er lien je n'ai pas trop saisi le montage effectué, et il n'y a pas de retour final de l’intéressé ( fonctionne ou pas ?)
Concernant le deuxième je vais le contacter demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2021, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
Bonsoir Guy,
Merci beaucoup pour ta réponse , j'aurais peut être plus de facilité à trouver une audi 80 b3 turbo D.
.


sur le boncoin dans le 28 Wink


.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2021, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

@ Benjam1 ;

il y a bien double poulie sur le JR ;
comme indiqué ici :

https://golfistes.com/viewtopic.php?t=152841&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=8fd6d90f64080b3d8d4a083cd3b30722

j'ai regardé sur le mien aujourd'hui .

.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Benjam1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Oct 2020
Messages: 6
Ville: Melun
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Février 2021, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

@ Guy91 : Merci encore pour tes réponses ! Tu assures ! , tu m'as donné l'idée d'aller trouver sur le bon coin des voitures pour pièces, recherche à laquelle je n'avais pas pensé. J' ai donc trouvé plusieurs golf 2 td pour pièces , me reste à contacter les personnes ! Super ! Une lueur d'espoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome