Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ibrahim74
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 20 Nov 2020
Messages: 3
Ville: Passy
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020, 19:34 Sujet du message: Problème accélération Golf 2 GTI 8s |
|
|
Bonjour,
Je possède une Golf 2 GTI 8s et je rencontre un petit problème.
Mon problème est-il que lorsque je roule avec mon véhicule et que lorsque je met le pied au planché celle ci commence à brouté à partir de 4500/4800 TR/min (Moteur chaud)plus la voiture chauffe plus broutage va baisser au niveau du régime .. je ne sais pas pourquoi .. et elle galère à monter dans les tours à partir de ce moment précis
Mais moteur froid la voiture n’as pas de problème elle monte instantanément sans aucun accroche.
Mais si je j’accélère en mode progressif et non pied au plancher (3/4) de la pedale d’accélération elle monte dans les tours sans aucun problème jusqu’à 6000tr/min voir plus.
J’ai vérifier la pompe à essence celle ci n’as rien, les bougies on une belle allure, le calage de la distribution est impeccable, le réglage de l’allumage est très correct, le débimetre a l’air bien regler
Je ne sais plus quoi faire .. j’ai besoin de votre savoir si quelqu’un a déjà eu le même problème ..
Merci |
|
Revenir en haut |
|
|
Michel_08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Aou 2020
Messages: 90
Ville: Charleville Mézières
Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2020, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Une prise d'air ?
L'avance à l'allumage centrifuge qui serait grippée. |
|
Revenir en haut |
|
|
ibrahim74
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 20 Nov 2020
Messages: 3
Ville: Passy
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Novembre 2020, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Je rencontre aucune prise d’air au premier coup d’œil ..
L’avance a l’allumage ? Plus précisément |
|
Revenir en haut |
|
|
Michel_08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Aou 2020
Messages: 90
Ville: Charleville Mézières
Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Novembre 2020, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je me suis emmêlé dans les termes.
Je voulais parler de l'avance à l'allumage gérée par la capsule à dépression.
il faut vérifier que la capsule est en bon état et que le tuyau à dépression qui est raccordé dessus soit correctement raccordé et pas coupé. |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020, 10:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour
c'est 1 PB ou 1 EV ton 8S ?
ta pompe immergée peut etre |
|
Revenir en haut |
|
|
ibrahim74
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 20 Nov 2020
Messages: 3
Ville: Passy
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2021, 17:44 Sujet du message: |
|
|
C’est un moteur PB, certaine personne me dise que ça peut être du à l’allumage qui surchauffe et qui donne de mauvais infos.. mais je sais plus quoi faire je suis vraiment perdu .. |
|
Revenir en haut |
|
|
manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2021, 19:29 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
le capteur effet haal oui c'est possible
ou ta pompe immergée sous la banquette
ton pb de quelle année |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|