Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[86] Vends golf 5 gti DSG plaques NL

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    FORUM -> Petites annonces Golf 4, 5 et 6 vhicules
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GlennGTI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Dpartement: 00
Pays: Pays-Bas

MessagePost le: Samedi 21 Novembre 2020, 11:50    Sujet du message: [86] Vends golf 5 gti DSG plaques NL Rpondre en citant

Bonjour,
Il y a de a un an jai descendu ma Golf V GTI des Pays-Bas en France afin de faire des travaux dessus, suite au dcs de la personne qui travaillait dessus et les nombreuses restrictions je ne peux pas descendre la finir et souhaites donc la vendre quelquun qui souhaiterait la finir et prendre du plaisir avec.

Il sagit dune Golf V GTI DSG 3 portes United Grey, immatriculation Pays-Bas mon nom, 230.000km
Je lai achet en 2nd main chez VW en 2015 et je lai toujours fait entretenir la bas (factures et livre dentretien complet)

Les travaux prvoir sont les suivants
- changer les flexibles de frein
- changer le radiateur de liquide de refroidissement
- changer la soupape de dgazage du moteur
- changer la pompe a vide (pompe fournise)
- Changer le parchoc arrire
- Changer un capteur de recul
- Petits travaux de peinture (1l de peinture fournise)
- Climatisation
- faire la distribution dans 10.000/20.000km

Pour 5000 vous pouvez venir la rcuprer ds demain avec un plateau, elle est actuellement chez ma mre dans le sud du 86.

Si vous souhaitez des photos ou plus dinfos nhsitez pas me demander par MP je vous donnerais mon numero.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    FORUM -> Petites annonces Golf 4, 5 et 6 vhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: