Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Changement pompe essence golf 3 cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wellden
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2020
Messages: 8
Ville: Belleville sur Loire
Département: 18
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020, 00:17    Sujet du message: Changement pompe essence golf 3 cabriolet Répondre en citant

Bonjour,
Je galère un peu pour changer ma pompe à essence de ma golf 3 Cabriolet 1H1.
Sur google j'ai trouvé un seul forum:
https://golf3forum.forumactif.com/t42361-changement-pompe-essence-golf-3-gti-16v-abf-1993
qui donne un tuto trop basic sans détails.
Première question:
Faut-il vider le réservoir Confused2
Car après avoir dévissé la grosse couronne en plastique j'ai enlevé la partie haute qui donne directement dans le réservoir (ou plein de merdes sont deja tombé dedans car il était précisé nulle part qu'il fallait nettoyer avant d’ouvrir) et quand j'ai vu mon réservoir a moitié plein je ne suis dit "une petite étincelle et ca saute" ,sans compter que dans le coffre d'une golf 3 cabriolet tu bosses avec le nez a 5cm au dessus du trou et tu respires toutes les vapeurs Hypnotized
Deuxièmement je n'arrive pas démonter le reste de la pompe( la partie basse) il parle de clips et de tourner d'un quart de tour mais les clips sont inaccessibles et rien ne tourne.
Qui pourrait me donner plus de détails?
Merci d'avance.[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wellden
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2020
Messages: 8
Ville: Belleville sur Loire
Département: 18
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

apparement je suis le seul a de voir changer la pompe a essence, tan pis je vais essayer un autre forum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2020, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

la pompe est en 1 seul bloc tu dévisse la collerette noir tu sort le bloc beige et tu repose la neuve
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wellden
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2020
Messages: 8
Ville: Belleville sur Loire
Département: 18
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2020, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est de la réponse trés détaillée, bref laissez tomber
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome