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Monte dans les tours au démarrage a chaud et perte de puissa

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michduch
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MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2020, 19:21    Sujet du message: Monte dans les tours au démarrage a chaud et perte de puissa Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai besoins de vos bons conseils pour résoudre un problème sur ma golf 3 tdi 90.
Voici mon mystère, au démarrage a froid (le matin ou après 1h30 sans y toucher) la voiture roule nickel "RAS" mais au démarrage a chaud elle monte seule dans les tours (plus ou moins 2000 tours min..) pendant 2 secondes puis reviens a son régime normal et en suite plus de puissance comme si le turbo était parti en vacances (bon c'est la période mais sans la bagnole c'est nul hein?). Merci d'avance à tous pour vos retours.
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Guy91
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MessagePosté le: Mardi 04 Aout 2020, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ;

Prise d'air ..... ; durite fendue et/ou percée.......

Doctor

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
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michduch
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MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2020, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi et grand merci pour ta réponse, je vais regarder ça mai je suis curieux de savoir pourquoi si je démarre a froid je peut faire autant de km que je veut et elle marche nickel. Cette durite ou prise d'air ça change quoi à chaud ou à froid?
Encore merci à toi😉
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Guy91
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MessagePosté le: Jeudi 06 Aout 2020, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dilatation des matériaux en fonction de la température.........
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michduch
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MessagePosté le: Jeudi 06 Aout 2020, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je suis curieux de nature et j'aime savoir "pourquoi "😉 merci à toi pour ton aide.
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triple 8
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MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2020, 18:31    Sujet du message: [gollf3]perte de puissance à chaud . Répondre en citant

comme il à ètè dit c,est soit l,allumage,soit l,air ou l,essence .tout ça me fait penser au pompe;hesitez pas à changer pour du neuf ce que j'ai fait tout de suite quand j'ai eu ma voiture à124 000 ainsi que le filtre ,les durites en after market abordable pas chez vag je vais en parler plus loin .avant tout il faut savoir d'ou ont part les rèvisions soit à jour,toujours la faute à pas de thunes c'est souvent la guerre ;je change ma pompe je la laisse dans le coffre avec les autres pièces et je roule plus sereinement;parce que nous ne serons à l'abris des pannes mais rèagir plus vite et je finis en disant qui nous libereras du prix èxorbitant de certaines pièces chez vag ? 600 euros pour une pompe ess de g4 et 2000euros pour un changement d'embrayage ¨.
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