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Soucis avec ce carbu pierburg 2E2

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BarraKuda
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Inscrit le: 17 Juil 2013
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MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2020, 22:46    Sujet du message: Soucis avec ce carbu pierburg 2E2 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous,

Alors voila, j'ai récemment fait l'acquisition d'une golf 2 1.8 GU boite auto
Je l'ai achetée en sachant qu'il y avait un petit soucis de carbu, je pensais de base que c’était un simple réglage..
En faite, quand le moteur comment a monter en température, le ralenti se cale a 2000 tr/min
Au démarrage tout vas bien, le régime est un peu plus haut ce qui est normal, mais il monte ensuite a 2000

J'ai donc jeté un œil, et j'ai vérifié un peu les durites, testé la capsule 3/4 sorties
. En bouchant une des durites qui se relie a la boite a air, le ralenti diminue un peu. Mais il reste quand même trop haut

Et en cherchant la vis de réglage du ralenti, sur cette capsule. J'ai remarque que juste a coté il y avait un trou semblable, ou je pense qu'il doit y avoir aussi une vis de réglage

https://ibb.co/pzsjKsJ

Une des deux vis (7 ou 8) est manquante chez moi. Et quand je bouche ce trou avec mon doigt, le ralenti est parfait
Mais je ne trouve aucun moyen de me procurer cette vis de réglage au détail, est ce que ca se trouve déjà Sad

https://ibb.co/WBmLBJZ

J'ai vu que même dans la RTA il n'y avait pas cette vis de réglage du coup je suis perdu

https://ibb.co/TL9Cn5V

Si quelqu’un pouvais m'aider Big grin

Merci bien !!
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Guy91
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2020, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ;

j'ai ce lien :

http://herlent.daniel.free.fr/reparation/pierburg_2e2/index.html

http://herlent.daniel.free.fr/reparation/pierburg_2e2_joints/


.

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
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BarraKuda
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MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2020, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je te remercie pour les liens, celui avec la passât je ne l’avais pas Bye bye
Malheureusement je ne suis pas trop aidé dans mon soucis

Sur la fameuse capsule 3/4 points, je vois tout le temps une seule vis de réglage (tête hexagonale) pour le ralenti
Mais sur le mien, j’ai deux vis de réglage, l’une pour le ralenti, et l’autre apparement pour « augmentation du régime de ralenti » (Est ce que ça a un rapport avec la boîte auto ?) mais cette vis est manquante justement, et sur toutes les vues éclatée que j’ai pu trouver, on avait pas trop de détail pour cette vis, je cherchais un numéro de série pour pouvoir en racheter une mais c’est introuvable..

Du coup, j’ai été acheter un carburateur A rafraîchir afin d’en avoir un de stock (donneur d’organe) pour pouvoir récupérer cette vis en espérant que ce soit le même filet/diametre

Je reviendrais avec les résultats ce week end Wink
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camino
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MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2020, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut

effectivement il manque quel que chose pour une boite auto il s'agit de la capsule 4 point automatic- voici un lien qui en parle dans la page il y a une photo représentant de face la capsule avec le circuit de dépression et je confirme la quasi totalité des exemples que l'on trouve sur internet parle de la capsule pour boite manuel c'est la le problème de la boite auto on trouve peut d'information

sur la photo les deux sortie non connecté (rose et blanc)vont vers une électrovanne qui se trouve fixé sur la carrosserie en face du carbu la sortie non connecte sur le carbu est connecté au filtre a air.
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BarraKuda
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MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2020, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard sur les nouvelles concernant mon carbu..
Mais j’ai finis par installer cette fameuse pièce, appelée « régulateur de ralenti accéléré »
C’est la même pièce que le régulateur de ralenti pour le régulateur à chaud

Et après l’installation de cette pièce, mon ralenti est redevenu un peu plus acceptable, 1000tr/min au lieu des 1500 d’avant, donc je pense que maintenant il faudrait lui faire un bon réglage
Mais je pense que la vis de réglage de ralenti à froid pourrait jouer aussi sur mon ralenti à chaud, car quand je repousse le levier du papillon pour diminuer le ralenti (moteur chaud) le ralenti se met entre 800 et 900 tours je dirais, et en ne poussant que sur la tige de membrane, même résultat

Je pensais que l’axe du levier aurait pu être légèrement grippé mais non, je pense que dévisser la « vis de ralenti à froid » très légèrement réglerais mon problème, mais à voir ensuite si mon ralenti a froid resterais bon
Qu’en pensez vous ?

D’avance merci
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