Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] probleme avec vag-com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 16:06    Sujet du message: [golf 3] probleme avec vag-com Répondre en citant

bonjours
j ai un souci je n arrive pas a dialoguer avec ma golf 3
j ai donc acheté un cable odb2 (un coter usb et de l autre la prise diag)
j ai installé le peripherique usb donc il le reconait ma dit que le nouveau materiel etait pres a fonctionner
j ai ensuite instalé le log vag com
je branche le tout sur ma golf 3 (j ai meme essayer sur celle de ma soeur) le voyant de la prise diag s allume nikel je met le contact ,je vais dans option je lance un teste en port usb et la impossible de dialoguer
il me met port OK et interface non trouvé j ai essayer tous les ports tous mes cable sont bien enfoncer ya pas d soucis
donc voila je sais plus trop quoi fair si des personnes qualés en informatique pouvait m aider sa serait cool
ou meme des personne ayant deja rencontrer ce probleme
merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf_powered
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 36
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même problème, tout est bien branché mais impossible de dialoguer avec la voiture!

aidez-nous :oops:

_________________
G3 GTI 8s Edition
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

arf c est enbetant sa tu as comme moi il trouve le port mais pas l interface ?
ya personne qui utilise ce log sur ce forum pour nous en dire un peu plus
a lire la notice sa a l air de marcher du premier coup enfin ya bien qu a moi que sa arrive ce genre de truc sa peut jamais fonctionner normalment lol
pourtant lorsque j ai acheter le cable ,vag com etait fourni avec donc c pas un probleme de compatibilite mais un probleme de programation je pense
un gros up j aimerai bien reparer ma caisse les amis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf_powered
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 36
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi le logiciel était fournit avec le cable et il trouve bien le port mais après cela fait comme si le cable n'était pas connecté à la voiture alors qu'il l'est cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ba ecoute j ai fait un peut le tour de tt les probleme que l on peu rencontrer dans le faq ya un seule truc il dise qu avec les postes pas d origine il y aurait des soucis mais cela m etonne vraiment que ce soit sa etant donne que sa me le fait sur mes deux voiture
meme quand je lance le teste de led il me met que tt est OK donc je pige vraiment pas pourquoi il trouve pas l interface
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ventilxp
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 34
Ville: REGION GRENOBLOISE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

attention pour toutes les interfaces simples genre ebay , utilisez bien la version 4 pas plus recent et en us pas en francais. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ventilxp
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 34
Ville: REGION GRENOBLOISE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

attention pour toutes les interfaces simples genre ebay , utilisez bien la version 4 pas plus recent et en us pas en francais. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok ba je v test sa j etait avec la new version la
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors g instalé la version us et sa fonctionne sa dechire
et sinon pas moyen de l avoir en francais ? car la version recente que j avais etait en francais c t pas mal meme si sa fonctionnait pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf_powered
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 36
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me donner le nom du logiciel et la version ou un lien pour le télécharger? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ventilxp
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 34
Ville: REGION GRENOBLOISE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement pour l'avoir en francais il te faut obligatoirement une interface officielle mais la le prix n'est plus le meme http://www.vag.com.fr/interfaces.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok merde c domage car c est vachement compliquer alors faut etre bon en anglais quand meme surtout avec les thermes techniques !
mais a mon avis l interface est la meme car sa reste un circuit imprimer avec le conecteur (pour les non can )a mon avis quand tu achette l interface chez vag il te file un cd d instalation en francais non ?
car 250 euros l interface en effet c est 10 fois le prix de la mienne

pour le log si tu a eu un cd avec ton cable tu doit avoir tt les version en diferente langues tu installe la version us
sinon je te l hebergerais si tu veux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ventilxp
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 34
Ville: REGION GRENOBLOISE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

helas comme toi j'utilise un cable acheté sur ebay avec vag en us.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BJP974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 14
Ville: Fresnes
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2020, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome