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[golf gti 8s 19pb22] démarre 3 min puis cale, redémarre pas

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pose65
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 2
Ville: jouques
Département: 13
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MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019, 13:27    Sujet du message: [golf gti 8s 19pb22] démarre 3 min puis cale, redémarre pas Répondre en citant

Salut à tous,

tout d'abord,c'est ma première participation à ce forum, j'espère que je fais pas une bourde en mettant directement ce message ici.

J'ai une golf depuis plus d'une vingtaine d'année et je l'entretien par mes propres soins.
Récemment j'ai changé embrayage, cardans, radiateur d'huile.
Il y a un mois, Je suis allée faire un plein a une station service bien connu.
300 mètre après avoir fait le plein, ma voiture s'est mis à calé.
Je redémarrais et pouvais en restant accéléré, avancer mais dès retour au ralenti, elle calait quasiment à chaque fois.
Jusqu’au moment ou je n'arrivais plus du tout a redémarrer.
Je l'ai remorqué et essayé le lendemain de la redémarrer et la elle a démarré au quart de tour. Je l'ai éteinte pensant que ça devait être l'essence et donc pas bon de la faire tourner avec.

J'ai donc siphonné (hhmm slurp) une vingtaine de litre (sachant que j'avais mis une trentaine de litre) puis rajouter 20 litre d'une autre station service.

Pareille elle démarre nickel, mais au bout de 3 min elle cale et ne veux plus redémarrer. J'ai attendu 4h et la encore elle redémarre nickel mais tient que 3 min (toujours même laps de temps) et toujours impossible de la redémarrer.
Je me dis qu'au début elle est dans un mode starter/enrichie, et dès qu'elle l'enlève, ça suffit plus?

A savoir, j'avais eu un soucis de réglage CO, j'ai bidouiller la vis de richesse et ralenti et je suis sur que mon réglage n'est pas bon (dixit contrôle technique) depuis j'ai fait 2000 ou 3000 bornes avec ce réglage sans aucun souci.

Il y a beaucoup de goutte qui sort du pot d’échappement, plus que d'habitude je dirais.

Est ce trop enrichie? moteur noyé?
qu'en pensez vous?

Un grand merci d'avance à tout les golfistes

ps:si ils vous restent un peu de jus: depuis le changement d'embrayage et cardans, j'ai une vibration dans le volant a partir de 90km/h jusqu’à 135km/h, que pensez vous que ça peut-être?
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Guy91
Golfiste expérimenté
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Messages: 956
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MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

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pose65
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MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
C'est une piste!
Il y a en effet des similarités, par contre il y a une différence: je peux accélérer tout ce que je veux pendant ces 3 min ou elle marche. Elle fonctionne normalement.C'est tout d'un coup, ou elle flanche et cale.
Et quand je remet le contact j'entend une pompe se mettre en route (est-ce la pompe sous caisse?)
j'avais plutôt l'impression que c'est lié a la température moteur, comme si elle était en mode 'starter' pendant ces 3 min et dès qu'elle était assez chaude elle repasse en mode normal et là ça cale.
Je suis un peu perdu.


En tout cas merci pour ton aide!
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