Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
RESOLU [GOLF 3 GTI 8S- AGG] trou d'accélération a chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

minopv6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 37
Ville: Oran
Département: 31
Pays: Algérie

MessagePosté le: Vendredi 23 Aout 2019, 21:05    Sujet du message: RESOLU [GOLF 3 GTI 8S- AGG] trou d'accélération a chaud Répondre en citant

Bonsoir les Golfistes;
ça fait quelques jours que je souffre avec ma belle. j'ai des ratés / trou d’accélération quand le moteur est chaud (Trés chaud) ou sur un long trajet. le moteur arrive presque a caler en roulant, cela se produit au environ de 2000tr, si j appui a fond sur la pédale d’accélération, le problème disparaît et reviens aprés.

j'ai changé quelques pièces, comme suit :

-Bougies.
-Fils d'allumage.
-Capteur PMH.
-tete de delco.
-bobine d'allumage (tester avec une occasion que j'avais en stock).
-manomètre de température d'eau (avec rondelle jaune situé sur la pipe d'eau).

.... espérant que ces changement résout mon problème, malheureusement il persiste, je pose mon poste ici dans l'espoir de trouver cette panne qui m'emme.............

merci a vous, et a vos conseils.


Dernière édition par minopv6 le Mardi 27 Aout 2019, 21:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Aout 2019, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

salam bonjour
j'ai le 2E
et aussi le meme souci par contre j'ai pas le capteur PMH
que sur ABF 16S

tu as agg donc injection simos Confused2
le truc en ALU qui perso est moche Crying

pour faire bref le l'ai monté sur mon G2 avec pompe G2
le souci j'ai changé la rampe d' injection a larrache et pas au maroc Big grin Wink sans changer le joint hic
et depuis j'ai pareil que toi
vois si tu as pas une prise d'air voir tuyaux porreux
ou ta pompe mais bon sur golf3 c'est en 1 bloc
sur G2 c'est souvent immergée dans le réservoir qui merde au acoup sous les 2000 voir 3500tm
voila en espérant mais bon l'abf a le meme souci donc vois du coté injection une piste Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minopv6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 37
Ville: Oran
Département: 31
Pays: Algérie

MessagePosté le: Mardi 27 Aout 2019, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.
manu35G60 Salam: merci beaucoup pour ta réponse, et je m'excuse du retard de ma part.
Wink .

Donc je viens de résoudre mon problème, en changeant le filtre a essence seulement. je ne m'attendais pas qu'il soit la cause, je me penchais beaucoup plus sur les trucs Electrique/électronique.

je ne connait son autonomie, mais vu la date gravé sur l'ancien filtre(02/2004) il devait être changé il y a longtemps. l'ancienne proprio ne m'avait rien dit.

j'ai essayé ma MK3 hier déjà en ville, c’était nickel, et aujourd'hui sur long trajet totalisant 200Km environ (aller/retour) et il n'y a plus de ratés / trou d’accélération.

voila, je suis super content, je remercie tout les membres du groupes.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome