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[golf 2] 1,6l td 89
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ange91
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MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2017, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
non


Une adaptation possible? Je demande ça car je trouve que le moteur chauffe vite

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
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Guy91
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MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2017, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a toujours chauffée Thinking
_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
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ange91
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MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2017, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est bien sa le problème.
Je suis pommé là.
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ange91
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MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2017, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui démarrage à froid fumé blanc tourne comme une patate puis après sa va mieux fumé plus mais tourne bizarre.
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ange91
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MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2017, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai branché mon ventilo en direct.
Vue les chaleurs prévu je préfère avoir un contrôle sur la chauffe du moteur via un interrupteur.

Vintage l'interrupteur non?
Image
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ange91
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MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2017, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

malgré le ventilo en direct, toujours problème de démarrage à chaud.
J'ai versé de l'eau sur la pompe et elle a démarré un peut mieux.
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ange91
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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

donc je résume mon problème.

J'ai changé :

- compteur (motometer).
- faisceau moteur
- embrayage
- boîte de vitesse
- pompe injection

Le tout pris sur le même véhicule dont le moteur que j'ai toujours en ma possession ( un RA de 300 000 km).

Depuis le changement de la pompe injection :

- fumée blanche au démarrage (a froid), elle toussotte malgré le compte tours a 1000 tr/min sans osilation au ralenti.
En roulent ont sens se toussottement aussi.

-température qui monte après le milieu du cadran alors que mon ancien compteur VDO, ne dépassait pas le milieu.

- du mal à se lancé en dessous des 2000/2500 tr/min

- démarrage à chaud difficile voir impossible (je doit débranché une prise sur la pipe d'eau pour avoir du préchauffage pour quelle démarre).

Malgré le ventilo en direct elle a toujours du mal à démarrer à chaud.
J'ai versé de l'eau sur la pompe et elle démarre un peut mieux.

Depuis changement de boîte de vitesse et ambrayage:

Pour monté les rapports ça va mais pas pour les descendre.
Il y un point de force de la 5ème pour allé en 4ème.

J'ai remarquer également que a chaque démontage du circuit d'air, il y a de l'huile dans les deux durites de l'echangeur et donc dans l'admission, les durites de turbo et du filtre a air.

Et de la pression dans les durites de radiateur.

Le moteur à été refait il y a environ 5 ans ( voir les premières pages de se post) et j'ai due faire 2000/3000 km depuis.
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ange91
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MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Up
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Brigs
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MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2017, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois bien avoir un souci de sonde si à chaud elle a besoin de prechauffage

L'idéal aurais été de mettre une culasse sur le bloc de 300 000km et le monté en lieu et place, car il tournait à merveille avant son arret

Bon courage à toi
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2017, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

peut être.

Sauf que mon bloc et culasse ont environ 297 000 km de moins.

Pour rappel elle roule réellement que depuis février 2017.

Je vais tenté un remontage de ma pompe que j'ai entièrement démontée, nettoyée et changé les joints.

Ps: la pompe du bloc de 300 000km suinte entre le corps de pompe et le distributeur.
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ange91
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MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2017, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les news!

Déjà j'ai supprimé le ventilo en direct qui a servie à riens.
Image

J'ai remonté ma pompe d'origine où j'ai changé les joints et là miracle, elle démarre au quart de tours à froid comme à chaud et monte plus en température Big grin

Par contre j'ai toujours de l'air dans le circuit de gasoil Thinking

J'ai remarqué sa aussi, on dirait qu' il y a une fuite sous le câble d'embrayage
Image
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ange91
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MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

le fameux moteur que j'ai en plus (300 000km).
Image

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crazyfab1
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MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me faire le topic entier, chapeau pour le taf accompli.

J'ai une question, as tu une photo de l’étiquette de coffre ou du carnet pour que j'en refasse une pour la mienne?
J'ai déjà refait celles de vidange et de distri en origine VW ( tu peut effacer les numéros à la fin du n° de série si tu veut.
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ange91
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MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

non désolé.
Elle avait pas de carnet ni étiquette.
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crazyfab1
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MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comme moi, c'est pas grave, merci de ta réponse quand même.
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