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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 15 Juin 2017, 13:37 Sujet du message: |
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Guy91 a écrit: | A chaud ? combien de km |
je ne serrait te dire mais pas beaucoup.
Je dois reprendre la voiture tout à l'heure, je regarderais. _________________ A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!
mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.
-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4. |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Jeudi 15 Juin 2017, 17:00 Sujet du message: |
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j'ai fait 11km, a l'arrêt 45 min revenue impossible de démarré.
Démarre après 6 tentative. |
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Guy91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Jan 2010
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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 15 Juin 2017, 18:36 Sujet du message: |
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moteur froid oui et chaud non.
Je vais tenté un recalage de la distrib au cas où mais je pense pas que se sois ça.
De plus je suis pas sur du branchement de mais sonde sur la pipe d'eau (ouleur des fils). |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Jeudi 15 Juin 2017, 21:27 Sujet du message: |
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calage de la distrib fait au mm.
Elle tourne mieux mais problème toujour là.
J'ai fait 10km et en rentrant j'ai éteint le moteur.
J'ai tenté de redémarrer mais il c'est mis à tourner que au cinquième coup de demarreur
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GTD81
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Juil 2013
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Posté le: Jeudi 15 Juin 2017, 22:55 Sujet du message: |
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Moi à ta place j'écarte le problème de branchement des sondes ( essaie de les debrancheées à chaud si problème persiste ou pas pour voir). Concentré au niveau de la pompe à savoir par exemple tir la tirette démarrage à froid pour voir si ça démarre mieux à chaud. Si oui problème de réglage pompe... _________________
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2017, 02:31 Sujet du message: |
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electrovane HS
sur la pompe |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 712
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2017, 15:51 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | electrovane HS
sur la pompe |
Je viens de la changée et résultats sa change rien! |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2017, 15:57 Sujet du message: |
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tirette départ à froid tirée et sa change rien. |
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Guy91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Jan 2010
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2017, 16:05 Sujet du message: |
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prise d'air .....ta pompe se désamorce ..... |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2017, 16:06 Sujet du message: |
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j'ai débrancher la sonde supérieur (fils bleu/blanc, fils marron/blanc)
Le voyant de préchauffage s'allume, jattend 10 seconde et elle démarre nickel. |
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GTD81
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Juil 2013
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2017, 17:03 Sujet du message: |
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Salut. Tu te rapproches. Je ne peux pas t'aider pour le branchement car sur la mienne (phase 1) les prises n'ont qu'1 fils sur les sondes donc pas le même faisceau. Si tu les interchanges les 2 broches des sondes pour tester. |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2017, 19:59 Sujet du message: |
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Guy91 a écrit: | prise d'air .....ta pompe se désamorce ..... |
Il es vrais qu'on vois des bulles d'air dans le tuyau transparent qui va à l'entrée de la pompe mais petites et pas constant.mais non elle se désamorce pas |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2017, 21:11 Sujet du message: |
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j'ai déjà inversé les prise avant de changer l'electrovane, Sa n'avais rien changé. |
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GTD81
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Juil 2013
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Posté le: Samedi 17 Juin 2017, 12:04 Sujet du message: |
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Bizarre car s'il y a prise d'air c'est à froid que la pompe devrait se désamorcer non pas quand le circuit est sous pression (à chaud). Je crains que tu va devoir recaler la pompe ( pas la distribution mais l'avance - retard de la pompe). Bon courage. |
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