Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 GTI 8S] Premiers tours de roue et quelques soucis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 837
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2017, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
elle cale peut etre qu'il est mort isv
a froid a chaud Thinking
avant de tout déréglé
trouve toi 1 autre Wink


pour le refoulement fait ta purge a fond ventilation vitesse 3 air chaud
jusqu'au déclenchement du ventilo
mais pour moi pas bon Shame


Pour répondre à ta question oui elle cale à chaud et à froid.
Un ISV neuf c'est hors de prix et en acheter un sans savoir si c'est bien cela sa me fait un peut ch*** ... Shame

Pour le refoulement oui c'est assez étrange je vais quand même changer le calorstat et faire une purge comme tu viens de me l'indiquer.


Un joint de culasse en 20 km ce serait quand même pas de chance ...

Merci pour vos conseil je vous tiens au courant Wink

_________________
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 5956
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2017, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon dans ce cas démarre et par moment débranche l'ISV si du mieux et bien il est mort
ton isv montait t'il a 2000 tms avant le dégripage Thinking


pour le joint le repère top est bien en haut resserre les vis pt Thinking
culasse rectifiée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 837
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2017, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="manu35g60"]bon dans ce cas démarre et par moment débranche l'ISV si du mieux et bien il est mort
ton isv montait t'il a 2000 tms avant le dégripage Thinking


pour le joint le repère top est bien en haut resserre les vis pt Thinking
culasse rectifiée[/quote

Oui la culasse avait été réctifiée chez CHAPLAIN et à subie également une épreuve. Les guides de soupapes sont neuf et les soupapes d'admissions également.

Concernant l'ISV effectivement il montait à 2000 tr et depuis le dégrippage c'est revenu à 900/1000 tr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 5956
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

et elle cale quand ou comment

chapelain c'est route de lorient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 837
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
et elle cale quand ou comment

chapelain c'est route de lorient


Oui c'est cela route de Lorient Wink

Dès lors que j'arrive à un stop, céder le passage, ou si je rétrograde en vitesse faible pour prendre un virage serré elle cale.

Mais je dois aussi avoir un soucis de prise d'air car le démarrage est capricieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes   Google plus Golfistes

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome