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manu35g60
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 20 Décembre 2016, 20:50 Sujet du message: |
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ou tu mets ça
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volkswagen
Invité
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Posté le: Mercredi 21 Décembre 2016, 16:27 Sujet du message: |
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J'avais ces coupelles meca aussi, ça ne suffisait pas |
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MKglx
Golfiste expérimenté
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Posté le: Samedi 07 Janvier 2017, 18:00 Sujet du message: |
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Pour les coupelles je verrais cela car peut être qu'avec le temps cela va se tasser un peu ... _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
Dernière édition par MKglx le Mardi 14 Février 2017, 15:03; édité 1 fois |
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MKglx
Golfiste expérimenté
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Posté le: Mardi 14 Février 2017, 15:02 Sujet du message: |
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Bon les travaux mécanique avancent doucement mais surement ...
Déjà fait :
Les freins arrières, purge complète du système de freinage, câbles de frein à main remplacés ...
En attente des pièces pour le nouveau moteur (140 000 km) la culasse avec siège de soupape rectifiés, soupapes d'échappement neuve, guide de soupape neuf pour monter sur le bloc qui est tout nu et nettoyer
Le nouveau Bloc en attente ...
Le bloc actuel qui est presque prêt à être sortis ... (plus que les cardans et l'échappement à démonter) et trouver une chèvre aussi
Et quelques pièces neuves et d'autres qui ont été repeintes ...
Voilà pour le moment |
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MKglx
Golfiste expérimenté
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Posté le: Mercredi 26 Avril 2017, 09:32 Sujet du message: |
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Salut tout le monde même si pas beaucoup de commentaire je continue quand même à donner quelques nouvelles de ma petite GTI.
Le nouveau moteur avec culasse refaite à neuf est enfin reposé.
J'ai un soucis car le ralenti ne descend pas en dessous des 2000 tours/min.
Quelqu'un aurais une idée de ou cela pourrait provenir ?
Mais avant toute chose je ne sais pas si c'est le bpon endroit mais je cherche quelqu'un sur Rennes qui pourrait me régler le moteur.
Sinon voici quelques photos,
1) Dépose de l'ancien moteur
2) Changement embrayage (vu les dégâts ...)
3) changement des soufflets de cardans
4) repose du nouveau moteur
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manu35g60
Golfiste acharné
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Posté le: Mercredi 26 Avril 2017, 16:51 Sujet du message: |
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pour tes 2000
dégrippe ton ISV le tube vdo régime ralenti
et pour l'adresse zone la mivois PSA
il y a 1 garage très BON pour les réglages
mais commence a voir ton papillon contacteur
mais pour moi ISV change le ou dégrippe |
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MKglx
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 27 Avril 2017, 14:46 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | pour tes 2000
dégrippe ton ISV le tube vdo régime ralenti
et pour l'adresse zone la mivois PSA
il y a 1 garage très BON pour les réglages
mais commence a voir ton papillon contacteur
mais pour moi ISV change le ou dégrippe |
Merci pour l'info mais comment fait-on pour dégripper un ISV sans l'endommagé ? |
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Guy91
Golfiste expérimenté
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manu35g60
Golfiste acharné
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Posté le: Jeudi 27 Avril 2017, 19:20 Sujet du message: |
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salut
1 nuit au white spirit
juste ou il y a le trou ou l'huile sort
pas la prise électrique |
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MKglx
Golfiste expérimenté
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Posté le: Vendredi 28 Avril 2017, 08:14 Sujet du message: |
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manu35g60 a écrit: | salut
1 nuit au white spirit
juste ou il y a le trou ou l'huile sort
pas la prise électrique |
Ok merci pour le tuyau
je vais essayer de faire cela dans le weekend |
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manu35g60
Golfiste acharné
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Posté le: Vendredi 28 Avril 2017, 09:03 Sujet du message: |
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isv= stabilisateur de ralenti |
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MKglx
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2017, 08:22 Sujet du message: |
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Bon et bien j'ai fait 20 km depuis que le moteur est remonté mais j'ai encore quelques soucis ...
1) le compteur ne marche plus (plus d'indication des km/h)
2) le ralentis fonctionnne (merci manu ;-) ) par contre elle ne fait que de caler un réglage s'impose.
3) je n'arrive pas à passer la première (sans doute lié à un réglage des bielettes (enfin j'espère ...)
4) la température monte à 90° mais les durites deviennent dure et de l'eau semble sortir par le vase d'expansion. Je penche pour le calorstat qu'en pensez vous ?
Hâte de pouvoir rouler un peu plus avec ... |
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MKglx
Golfiste expérimenté
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Posté le: Lundi 12 Juin 2017, 10:59 Sujet du message: |
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MKglx a écrit: | Bon et bien j'ai fait 20 km depuis que le moteur est remonté mais j'ai encore quelques soucis ...
1) le compteur ne marche plus (plus d'indication des km/h)
2) le ralentis fonctionnne (merci manu ;-) ) par contre elle ne fait que de caler un réglage s'impose.
3) je n'arrive pas à passer la première (sans doute lié à un réglage des bielettes (enfin j'espère ...)
4) la température monte à 90° mais les durites deviennent dure et de l'eau semble sortir par le vase d'expansion. Je penche pour le calorstat qu'en pensez vous ?
Hâte de pouvoir rouler un peu plus avec ... |
Up !
Personne pour m'éclairer sur ces quelques points ? |
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Guy91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Lundi 12 Juin 2017, 11:50 Sujet du message: |
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Salut ;
teste ton carlostat dans une casserole sur le feu .
fais aussi un essai sans calorstat |
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manu35g60
Golfiste acharné
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Posté le: Lundi 12 Juin 2017, 15:46 Sujet du message: |
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elle cale peut etre qu'il est mort isv
a froid a chaud
avant de tout déréglé
trouve toi 1 autre
pour le refoulement fait ta purge a fond ventilation vitesse 3 air chaud
jusqu'au déclenchement du ventilo
mais pour moi pas bon |
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