Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 1.9 tdi 90cv] Démarre MAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mawel-07
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 4
Ville: Annonay
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017, 22:36    Sujet du message: [Golf 3 1.9 tdi 90cv] Démarre MAL Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour essayer de trouver mon problème sur ma titine qui comptabilise 294000KM. Je vous explique le soucis ci-dessous:

- Depuis quelques semaines, j'ai du mal à démarrer, alors qu'avant même par température en dessous de 0°, la voiture démarre au quart de tour..

Batterie Ok
Alternateur Ok
Démarreur Ok
Bougies Ok
Filtre à gasoil Ok

Quand le préchauffage se met en route, je met le contact puis l'éteins genre 3 à 4 fois et hop comme par magie la voiture démarre mieux. Par contre, après une pause de 8H donc le moteur est froid mais la température extérieur n'est pas descendu assez basse pour mettre en route le préchauffage, pour démarrer je dois m'y reprendre à 3 fois au moins, et quand je démarre une épaisse fumé blanche sort du pot.

En gros, une fois que je roule & que je laisse ma voiture au repos et que je souhaite la reprendre admettons 2h à 3h plus tard, j'ai des soucis pour démarrer.

Je sèche complètement, j'ai lu sur internet que la pompe à injection pourrait être en cause Crying

Si quelqu'un dans l'assemblée a une idée je suis preneur, j'ai besoin de ma voiture et je comptais pas m'en séparer tout de suite (4 ans que je l'ai et c'est la première fois que ça me fait ça..)

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah change tes bougies de préchauffage
car grosse fumée blanche sur 1 mazoute = carburant pas brulé
je te conseil d'etre derrière pas trop près comme meme Laughing

et si sa pu l'oeuf pourri c'est bien ça Wink


bon je viens de tout lire Angel
pt 1 relais préchauffage ou électrovanne sur la pompe sur golf gtd sur
sur la tienne Confused2
après il y a des chance pour la pompe
mais fait au moins chère
au pire dit moi le numéro du relais
ou le type moteur ou des infos de ta caisse
l'es injos fuit pas Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mawel-07
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 4
Ville: Annonay
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler sur le net du pignon de vilbrequin qui serait en cause pour le démarrage.

Les injecteurs ne fuient pas.

Moteur: H01Z22
294.000Km

Tu veux quoi d'autres comme info sur la voiture ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome