Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 tdi 110] Prise rouge derrière Climatronic ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2017, 09:46    Sujet du message: [Golf 3 tdi 110] Prise rouge derrière Climatronic ?? Répondre en citant

Bonjour

J'ai un soucis avec l'afficheur de ma climatronic, ce dernier ne se rétroéclaire pas lorsque j'allume les phares.

le bouton de dégivrage également , mais je l'ai remplacé et maintenant ça fonctionne.

j'ai donc démonté le bloc de commande, ce dernier était bien raccordé, cependant j'ai une fiche rouge qui se balade toute seule ... Confused2

à quoi sert elle ??


Image

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2017, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

de memoire elle sert au reglage des sites de phares ou antibrouillards avant, j'ai un doute! Confused2
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2017, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la commande de réglage des phares et elle fonctionne.
par contre je n'ai pas d'antibrouillards..

j'aurais espérer qu'elle alimente un futur équaliseur dsp..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2017, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas la fiche de reglage de phare,la commande de phare est a gauche du colant et la on est aun niveau de la clim autoradio.
regarde au niveau de la sonde a cote de la ventilation superieur si il manque pas une fiche a connecté.

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2017, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout démonté , j'ai l'impression que ce faisceau va au niveau du bornier de la porte passager...

j'ai démonté l'air bag passager, tout à l'air bien connecté
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2017, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image


Le faisceau avec la cosse rouge , vient vers le pied de porte passager , sous la moquette, je ne suis pas allé plus loin, il devrait passer derrière le tableau de bord central pour sortir derriere le compteur, mais je ne vois aucun fiche de libre...

j'ai aussi trouver une fiche 2 fils , rouge/noir et marron qui se balladait toute seule derrière la partie centrale..


J'ai aussi constaté que le clapet qui oriente l'air vers les pieds ne fonctionne pas.. il y a un tuyau d'air brancher ..


arf c'est très difficile d'accés, quelqu'un a t-il déjà fait un branchement ?
car sinon je vais devoir démonter le tableau de bord pour y voir clair...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2017, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

la petite prise est peut etre pour une lumiere de boite a gant

la fiche rouge , doit aller sur un autoradio Gamma avec chargeur

quelqu'un peut me confirmer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome